Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2011 15:48:53
- supernounou68
- Membre
- Site Web
question sur agrement
bonjour a toute et a tous
voila g une question a vous poser ; je vien de lire dans l index alphabetique qu avec 3 place en agrement on pouvait avoir 6 contrat c est a dire ??? merci d avance
29-08-2011 15:48:53
#2 29-08-2011 15:51:23
Re : question sur agrement
c'est à dire que lorsque tu as des petits contrat tu peux les compléter
par ex : loulou1 7hà 12h et loulou2 :13h à 19h tu n'utilisequ'un seul agrémentpour deux enfants car jamais en même temps
ou contrat enseignant avec periscolaire .... ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 29-08-2011 15:51:50
bonjour a toute et a tous
voila g une question a vous poser ; je vien de lire dans l index alphabetique qu avec 3 place en agrement on pouvait avoir 6 contrat c est a dire ??? merci d avance
Bonjour,
Oui on peut avoir maximum 6 contrats soit 6 enfants en accueil mais pas plus que 3 enfants en accueil à chaque fois.
Il peut y avoir 1 enfant qui vient que le matin et 1 autre que les après midis.
Avoir 1 péri scolaire le soir et le mercredi qui complète 1 enfant dont les parents sont enseignants etc.....
#4 29-08-2011 15:53:09
- melimelo30
- Membre

- Site Web
Bonjour,
3 places = le nombre d'enfants que tu peux accueillir en même temps
6 contrats = nombre d'enfants (contrats) que tu peux avoir en tout (si tu as des mi-temps par exemple)
ex : lundi tu accueilles x, y et Z ... mardi x, y et a ... merc b, c et x ... --> en tout tu as 6 enfants mais tu ne les a pas tous à temps plein donc tu peux complèter les jours où tu n'as pas 3 places occupés avec des contrats (enfants) en temps partiels .
Suis-je claire ?! ![]()
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans ![]()
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
29-08-2011 15:53:09
#5 29-08-2011 15:57:05
- supernounou68
- Membre
- Site Web
oki j ai compri mecri beaucoup je ne le savais pas et je suis bien contente de l apprendre merci
#6 30-08-2011 14:06:00
Bonjour a toutes
J'ai envoyé mon dossier d'agrément au departement du Gard il y a une semaine maintenant donc j'attend un appel pour un RDV avec une puericultrice.
Je demande 2 places car j'ai un appartement de 50 m2 mais bien ammenagé avec 2 chiens pensez vous que cela sera accordé???
De plus je crois que je suis enceinte donc comme je demande 2 agrement si c'est accordé il y aura une place pour mon enfant et une autre pour un autre petit bouchou. Mais comment cela se passe pour les indemnisation ? par rapport a mon enfant je toucherait quelque chose???? Ou j'aurai que l'indemnisation du petit bou???
Merci a toutes pour vos reponses
#7 30-08-2011 14:23:47
Bonjour a toutes
J'ai envoyé mon dossier d'agrément au departement du Gard il y a une semaine maintenant donc j'attend un appel pour un RDV avec une puericultrice.
Je demande 2 places car j'ai un appartement de 50 m2 mais bien ammenagé avec 2 chiens pensez vous que cela sera accordé???
De plus je crois que je suis enceinte donc comme je demande 2 agrement si c'est accordé il y aura une place pour mon enfant et une autre pour un autre petit bouchou. Mais comment cela se passe pour les indemnisation ? par rapport a mon enfant je toucherait quelque chose???? Ou j'aurai que l'indemnisation du petit bou???
Merci a toutes pour vos reponsesEn ligne
tu vas remplir tous les posts?
ouvre en un pour toi et on t'y repondra ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1