Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2011 09:06:39
question sur les 10%
bonjour,
j'ai commencé un contrat en année compléte le 23/08. Je sais qu'en année compléte on ne rajoute rien à la mensu mis à part les heures faites en plus du contrat. cependant, comme j'ai commencé en cours de mois, je vais donc me faire payer au réel le mois d'aout et ajouter les 10% pour les cp. Ensuite j'appliquerai le mensu du contrat. Mais les 10% je les calcule par rapport au salaire net ou brut du mois d'aout? Ensuite, pour ne pas que les parents se trompent pour la declaration paje, je dois bien leur dire de mettre 2.5 dans la case des cp? car ils m'auront payés les cp d'aout? et ensuite les autres mois ils devront mettre 0?
Merci d'avance et bonne journée,
rbk
30-08-2011 09:06:39
#2 30-08-2011 09:52:32
Re : question sur les 10%
bonjour
cp payés en net car soumis à cotisations, donc soit faire 10% du brut puis convertir en net, soit directement 10% sur le net ça revient au meme
oui pour la paje ça sera ça