Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2011 10:57:50

nathalaurent
Membre
Site Web

Fin de contrat

Bonjour,
Je  voulais savoir qu elle démarche faire pour obtenir les papiers de fin de contrat ainsi que le dernier bulletin de salaire.
Rupture de contrat le 23 aout , depuis toujours pas de nouvelles a savoir que les parents habitent au bout de ma rue.
Cela fait deux mois que les parents sont en congés et savent très bien comment procéder , ce n est  la première fois qu ils ont une rupture de contrat !
A part une lettre recommander ,je ne vois que cela, marre de payer pour des parents irrespectueux .

30-08-2011 10:57:50

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2011 11:02:23

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat

nathalaurent a écrit :

Bonjour,
Je  voulais savoir qu elle démarche faire pour obtenir les papiers de fin de contrat ainsi que le dernier bulletin de salaire.
Rupture de contrat le 23 aout , depuis toujours pas de nouvelles a savoir que les parents habitent au bout de ma rue.
Cela fait deux mois que les parents sont en congés et savent très bien comment procéder , ce n est  la première fois qu ils ont une rupture de contrat !
A part une lettre recommander ,je ne vois que cela, marre de payer pour des parents irrespectueux .

aller les voirs et essayer de discuter?
c'est  pas compliqué puisqu'ils habitent à coté de chez toi wink
ce sera mieux que les prud'hommes, non?
smile

#3 30-08-2011 11:08:02

nathalaurent
Membre
Site Web

Je ne veux pas en arriver la .
Mais vu que ces parents sont des personnes qui se *** du monde , je vais perdre mon temps car ils risqueraient d avoir oublier mon passage cinq minutes après ma visite .
Qu un écrit est toujours une preuve .

#4 30-08-2011 11:08:57

4i.modo
Membre
Site Web

donc recommandé et au besoin referé... sad

30-08-2011 11:08:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB