Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2011 12:09:31
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
conseils svp!
Je reviens vers vous pour une petite question:
voilà j'ai commencé un contrat pour une fraterie depuis début juillet; tout se passe bien mis à part un petit tracas qui commence à m'ennuyer au bout de ces 2 mois:
le matin il est convenu au contrat que je reçois les enfants à 8h habillé et petit déjeûner pris HORS la maman me les emmène 9 fois sur 10 en retard! et en pyjama ou n'ayant pas pris le petit dèjeuner
c'est pas que cela soit trop embêtant pour moi mais je trouve que pour mon organisation je ne peux rien prévoir avant 9h alors que j'ai également mon fils qui lui est souvent réveillé avant et déjà prêt pour sa journée...
comment puis je faire comprendre gentiment à la maman qu'il faut essayer d'arranger cela?
en + l'année prochaine mon fils ira à l'école donc je ne veux pas la laisser s'habituer ainsi alors que l'an prochain il faudra vraiment qu'ils soient prêt!
merci de vos conseils:)
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
30-08-2011 12:09:31
#2 30-08-2011 12:13:18
Re : conseils svp!
Je reviens vers vous pour une petite question:
voilà j'ai commencé un contrat pour une fraterie depuis début juillet; tout se passe bien mis à part un petit tracas qui commence à m'ennuyer au bout de ces 2 mois:
le matin il est convenu au contrat que je reçois les enfants à 8h habillé et petit déjeûner pris HORS la maman me les emmène 9 fois sur 10 en retard! et en pyjama ou n'ayant pas pris le petit dèjeuner
c'est pas que cela soit trop embêtant pour moi mais je trouve que pour mon organisation je ne peux rien prévoir avant 9h alors que j'ai également mon fils qui lui est souvent réveillé avant et déjà prêt pour sa journée...
comment puis je faire comprendre gentiment à la maman qu'il faut essayer d'arranger cela?
en + l'année prochaine mon fils ira à l'école donc je ne veux pas la laisser s'habituer ainsi alors que l'an prochain il faudra vraiment qu'ils soient prêt!
merci de vos conseils:)
tout simplement en le disant à la maman avec le sourire, qu'à partir de la rentrée (bonne excuse pour en parler) , il faudra s'en tenir au contrat
#3 30-08-2011 12:23:13
Bonjour.
Recadre tout de suite la maman.
Si elle voit que tu dit rien, elle va continuer comme cela.
Si au contrat il est convenu que les petit arrive habillé et déjeuner, et bien tu lui rapelle.
Et quand ils ont pas déjeuner, c'est toi qui les fait déjeuner? Elle apporte ou c'est toi qui fournit du coup le repas?
#4 30-08-2011 12:27:01
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
oki mais bon je sais pas comment my prendre quand même!
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
30-08-2011 12:27:01
#5 30-08-2011 12:28:11
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
Bonjour.
Recadre tout de suite la maman.
Si elle voit que tu dit rien, elle va continuer comme cela.
Si au contrat il est convenu que les petit arrive habillé et déjeuner, et bien tu lui rapelle.Et quand ils ont pas déjeuner, c'est toi qui les fait déjeuner? Elle apporte ou c'est toi qui fournit du coup le repas?
non c'est elle qui fournit
que du bonheur <3
#6 30-08-2011 12:34:21
oki mais bon je sais pas comment my prendre quand même!
expliquer comme tu nous l'explique ici
les pe ne sont pas devins, si pendant 2 mois tu laisses faire, normal qu'ils croient que ça te convient
#7 30-08-2011 12:35:31
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
ben en fait j'ai laissé faire car 4jours travailllés en juillet après cp donc voilà et août mois d'essai donc je m'étais dit le temps que les enfants s'habituent
que du bonheur <3
#8 30-08-2011 12:36:50
ben oui... et la maman n'a pas tiqué que c'est pas convenu ainsi
donc tu lui en parles en disant que c'etait convenu ainsi, et qu'à partir de la rentrée cela devrait être respecté pour ton organisation.
avec un sourire ça le fera
#9 30-08-2011 12:39:51
les autres ont tout dit
dis lui de suite parceque sinon tu vas galerer
ca m'est arrive l'annee derniere, pepette devait arriver a la maison a 8h sauf que souvent a 8h15 elle etait pas la et moi je devais partir pr l'ecole
au bout d'une semaine de ce cirque a attendre et limite jeter le bebe dans la voiture pour pas etre en retard j'ai dit a la maman que ca allait pas le faire
du coup on se rejoint a l'ecole, ca lui laisse 30min de plus et moi je suis pas en retard et on a le temps apres de faire les transmissions
carpe diem
#10 30-08-2011 12:40:28
- mamanpapillon22
- Membre
- Site Web
ben oui... et la maman n'a pas tiqué que c'est pas convenu ainsi
donc tu lui en parles en disant que c'etait convenu ainsi, et qu'à partir de la rentrée cela devrait être respecté pour ton organisation.
avec un sourire ça le fera
oki je vais essayer comme ça alors merci
que du bonheur <3
Pages : 1
Discussion fermée