Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2011 12:34:59
Aide pour mensu
Bonjour,
Je viens de commencer un contrat en année complète avec un enfant qui sera scolarisé.
Le papa travaille en journée, la maman fait les équipes, tous 2 en intérim.
Le contrat devait commencé au 16/08 mais comme maman ne travaillant pas, je n'ai eu que le petit hier.
quand on avait calculé la mensu, on l'avait faite sur la moyenne basse d'heures. la maman devait faire une semaine matin et l'autre après midi. Seulement son planning a changé, du coup je ne sais pas comment recalculer....
par semaine : 2 après midi et 1 matin = heures de garde = 4 h 50
2 matin et 2 après midi = heures de garde = 7 h
2 matin et 1 après midi = heures de garde = 6 h
donc toutes les 3 semaines le même roulement
De plus, pour la mensualisation est ce qu'elle commence réellement au 1er de chaque mois pour finir le 30 ou 31 ou alors on commence un lundi et on compte 4 semaine ?
Merci de m'aider !!
30-08-2011 12:34:59
#2 30-08-2011 12:45:48
Re : Aide pour mensu
avez vous d'autres employeurs
vos cp ( les dates ) sont ils les memes que l'employeurs ? y'en a t il plus ?
pour la mensu il faut calculer , calendrier en main combien de sem de chaque vous allez faire
la mensu etant un lissage vous etes payee chaque mois a la date convenu sur les bases de la mensu + h en plus +ie +reaps
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-08-2011 13:07:03
Re : Aide pour mensu
oui j'ai un autre employeur. On a fait une année complète car comme les parents sont en intérim, ils n'ont pas de congés de prévu, du coup je leur ai dit que je prenais 3 semaines en été et 2 à noël, comme je fais avec les autres parents.
Pour la mensu il y a donc 36 semaines d'école +12 semaines de vacances. dans les 12 semaines il y a nos (mes) 5 CP. En fait je ne sais pas quoi prendre comme heures de base de calcul.