Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2011 16:07:24
Demande d agrément
Bonjour, j'ai envoyé ma demande d'agrement et ma lettre de motivation ce matin.
Combien de temps avez vous attendu avant d avoir une réponse de la pmi ainsi que la convocation a la réunion d information ou on vous remet le dossier a retourner au conseil général ??
Et avez vous un site internet ou l on peut faire la demande de l'extrait du cassier judiciaire ??
J'ai deja pris rendez vous pour faire faire le rappel de mes vaccins .
Merci :-)
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
30-08-2011 16:07:24
#3 30-08-2011 17:16:13
Re : Demande d agrément
Bonjour, j'ai envoyé ma demande il y a une semaine. J'ai demandé 2 agrement 2 enfants. J'ai un appart de 50 m2 donc T3 bien ammenagé et 2 chiens pensez vous que l'agreùent sera accordé??? J'aurai voulu savoir aussi je crois que je suis enceinte donc je vais demandé un agrement pour mon enfant mais comment cela se passe au niveau de l'indemnisation est ce que je touché une indemnisation ou pas ??? Merci de vos reponses
#4 30-08-2011 17:27:57
Re : Demande d agrément
bonjour
ça depend des departements... 1 à 3 mois pour la reponse.
pour le casier judiciaire voir dans infos & articles
on ne peut pas repondre à la place de la puericultrice...
désolé.
merci de ne pas poster 6 fois la même questions dans des discutions differentes...
voir reponse ici.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1801471
30-08-2011 17:27:57
Pages : 1