Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2011 17:52:15
Que repondrait vous a
que repondrait vous a : cela poserait problème d’avoir un enfant d’une autre religion que la notre ?
cela poserait problème d’avoir un enfant avec un « petit » handicape ?
si cela ne me poserait pas de problème d’avoir un enfant qui a une alimentation spécifique (telle que régime végétarien, allal, …)?
Merci pour vos rep
30-08-2011 17:52:15
30-08-2011 17:59:57
#5 30-08-2011 18:00:08
Re : Que repondrait vous a
pour savoir ce qui peut être posé comme question, je te conseille de lire ceci :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57672
ce sont 12 pages completes qui t'aideront
et les reponses sont souvent dans les fiches en page d'accueil et dans la rubrique "besoin de l'enfant "
#8 30-08-2011 18:39:19
Pour ma part, je ne pratique pas de religion avec les enfants que je garde chacun laisse la sienne à l'entrée. Quelque soit la mienne et celle des parents je n'y fais pas allusion durant mon temps d'accueil.
Pour l'handicap, tout dépend de celui et si il est "gérable" avec l'accueil des autres enfants déjà en contrat mais si c'est un premier contrat, après une bonne compréhension de cet handicap et de l'attention qu'il demande, je peux accueillir l'enfant.
Pour les repas particulier Aucun soucis dès lors qu'ils seront fournis par les PE.
#9 30-08-2011 19:24:01
nous sommes censsées etre laique quand meme. Parce que si chaque parent nous demandent des choses bien particulieres pour des religions differentes, ca peut etre difficile a gerer.
Si il s'agit de petites choses ( ne pas faire manger de porc) etc ca ne pose pas de soucis a mon sens.
#10 30-08-2011 20:08:41
Toutes demandes qui ne convient pas (religion, éducation ... ) ..... ne pas signer de contrat
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 30-08-2011 21:23:01
ne te pose pas trop de question
n'oublis aps que tu auras uen formation obligatoire
et que personne en peut connaitre toutes els reponses (theoriques)
car la pratique est souvent differente...
(ça me rappele qq un...)
#12 31-08-2011 08:53:17
perso religion, handicap aucun soucis, alimentation si c'est pour allergie alimentaire. j'aurai peur d'en introduir par erreur; si c'est hallal ça va, mais je me dit un enfant super allergique j'aurai tres peur.
Pages : 1
Discussion fermée