Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2011 11:46:42
- vastevie
- Membre
contrat
bonjour. voila je suis assistante maternelle en cdi avec 2 parents. mes dates anniversaire sont mars et avril 2012. mon compagnon vivant sur dijon risque d'etre muté. nous ne vivont biensur pas ensemble .etant moi en bretagne. voila nous voudrions nous installer ensemble . je serais donc dans l'obligation d'arretter mes contrats a la date anniversaire.
je voudrais savoire si j'ai le drois de le faire car c'est moi qui met fin a mon contrat. aurais je droit aux assedics???
mes employeurs comprennent ma situation . mais nous ne savons pas comment faire pour les papiers . si on met fin de contrat ou demission de ma pare.
merci de vos réponses.
31-08-2011 11:46:42
#2 31-08-2011 11:51:06
Re : contrat
ce ne sera helas pas un suivi de conjoint puisque vous ne vivez pas ensemble
ce sera une demission : aucun droit aux assedic ( (renseignez vous quand meme ... pacs ou concubinage pourrait faire office de demanagement pour mariage )
sinon il vous reste la rupture conventionnelle qui ouvre droit au assedic
allez lire dans ma signature
je pense que c'est la solution ideale pour vous
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept