Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2011 12:53:31
tétanisée !!!
coucou purée j'en ai marre de ces araignées de malheurs pfffffffffff c'est la saison mais j'en ai la trouille surtout les grosses noires ... je passais l'aspi et hop pause pipi bé oui !
et je vois des pattes passer sous ma porte des toilettes j'ai ouvert la porte pour la faire fuir et j'ai hurlé .. comme l'aspi etait branché mon fiston à vite englouti cette araignée .. j'en tremble encore meme quand on veut etre tranquille pas moyen !! ![]()
Dernière modification par media (31-08-2011 12:53:44)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
31-08-2011 12:53:31
31-08-2011 13:15:20
#6 31-08-2011 13:28:14
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : tétanisée !!!
O la pauvre
si cela se trouve , elle t'apportais le journal ou quelques feuilles de papier ...voilà rendez service à quelqu'un et on vous aspire
c'est vrai ça nani rooooooooooo alors
et pis média c'est pas la ptite bete qui va manger la grosse hein
![]()
#7 31-08-2011 13:41:07
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
aaahhh berkk!!
tout se perd ma pauv' dame!!
de nos jours on ne peut même plus faire pipi sans être dérangée par une araignée.... pfffff!!!! .... ![]()
le monde est fou!! ![]()
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 31-08-2011 13:52:06
vi ... moi aussi !
par contre l'aspi, nan, nan, nan !
Imagine qu'elle ressorte quand tu le passes !!!
ça risque pas c'est un aspi centrifuge ....
un oeil là une oreille là une narine ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 31-08-2011 14:02:49
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
![]()
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#12 31-08-2011 15:04:41
- babinette57
- Membre
- Site Web
j'ai aussi une grosse phobie de ses bêtes là
ici j'en ai toujours vu que de la taille de l'ongle d'un pouce pas plus grande
mais y a 15 jours mon homme est sur le canaper je me met a côter de lui puis vois un truc bizarre sur son jeans c'était une grosse arraignées de la taille de la paume d'une main oh punaise j'ai hurler et mon homme la tuer j'en ai trembler pendant au moin 1 heure
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#13 31-08-2011 15:53:48
#16 31-08-2011 16:50:29
- troizanges
- Membre

- Site Web
bienvenue dans le club des arachnophobes!!! je vois que je suis pas la seule! j'ai un vague souvenir petite sur un tricycle d'une araignée fine a grandes pattes me montant sur la jambe! depuis j'en ai une peur incontrôlable! je ne peux ni les regarder a l tv,ni les tuer,je suis prise d'une peur panique! avant d'être assmat je bossai en blanchisserie et comme on le sait,les araignées aiment le propre (tu a donc une maison saine
) je me suis retrouvée plusieurs fois avec des araignées dans le bac de linge,a chaque fois la surprise et la peur me faisait monter les larmes aux yeux! c'est un truc incontrôlable que peu de gens comprennent,on se moque souvent de moi a cause de ça.....mais je n'y peux rien....;)
#17 31-08-2011 16:50:56
Heaven a écrit :vi ... moi aussi !
par contre l'aspi, nan, nan, nan !
Imagine qu'elle ressorte quand tu le passes !!!ça risque pas c'est un aspi centrifuge ....
un oeil là une oreille là une narine
mouais ... je prendrais pas le risque quand même !!! ![]()
moi, dans ces cas là, j'appelle ma fille (ou zhom) à la rescousse ! ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#18 31-08-2011 16:56:11
coucou
dans les aspi elles ressortent j ais eu l experience
alors fais gaffe
ahhh on est bien d'accord elles ressortent !!
la dernière fois il y en avait une grosse a côté dans le couloir d'entrée, je voulais que mon mari l'écrase (moi je peux pas m'approché!) et il a pas voulu !!
"j'en ai marre d'être le meurtrier sadique de ses petites bêtes la" me dit il !!
il me dit prend l'aspi moi je le fait pas!!( rrrrhh ) je lui ai dit je suis sur qu'elles ressortent de l'aspi !!
et la il s'est mis a rire, mais n'importe quoi avec la force avec lequel elle est aspirée elle est morte ! mmmouais... j'en étais pas vraiment sur moi!
et donc j'avais raison, avec toutes ses pattes velues et horrible elle ressortent de la!
#19 31-08-2011 17:34:22
ça fait une semaine qu'elles ont réapparu ![]()
et des ..."bien poilues" ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#20 31-08-2011 17:36:25
- jeluma
- Membre

phephe a écrit :coucou
dans les aspi elles ressortent j ais eu l experience
alors fais gaffeahhh on est bien d'accord elles ressortent !!
la dernière fois il y en avait une grosse a côté dans le couloir d'entrée, je voulais que mon mari l'écrase (moi je peux pas m'approché!) et il a pas voulu !!
"j'en ai marre d'être le meurtrier sadique de ses petites bêtes la" me dit il !!il me dit prend l'aspi moi je le fait pas!!( rrrrhh ) je lui ai dit je suis sur qu'elles ressortent de l'aspi !!
et la il s'est mis a rire, mais n'importe quoi avec la force avec lequel elle est aspirée elle est morte ! mmmouais... j'en étais pas vraiment sur moi!et donc j'avais raison, avec toutes ses pattes velues et horrible elle ressortent de la!
tu fais comme mamoune60 elle a dit
tu met le feu a l'aspirateur
![]()
c'est clair
moins de risque de la voir reapparaitre
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu