Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2011 11:23:53
- troizanges
- Membre
- Site Web
mon premier départ
et voilà on y est aujourd'hui c'est le dernier jour de L.2 ans et demi qui rentre a l'école lundi......petite agréable que j'accueille depuis 6 mois et demi avec qui y a eu des hauts et des bas maisa laquelle j'ai quand même fini par m'attacher.....c'est une petite fille très autonome qui ne fait quasiment jamais de calins,j'ai du en avoir 2 durant toute la periode ou je l'ai accueilli et hier soir en partant je l'ai porté dans mes bras et elle a posé sa tête sur mon epaule! même son papa est resté bête il m'a dit "profitez en,c'est rare!" je pense que'elle a bien compri que c'est bientot la fin....je suis remonté chez moi les larmes aux yeux et mon mari m'a dit "oula,demain ça va être dur,j'en connait une qui va pleurer....." grrrr.....et je sais deja que ça va être le cas,je redoute ce soir.....
j'y ai donc prévu une super aprem avec chanson,nous allons faire des meringues et petit cadeau.....
je repasserai ce soir vous dire......
31-08-2011 11:23:53
#3 31-08-2011 11:29:34
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : mon premier départ
oui biensur de toutes façons je vais continuer a accueillir la petite soeur mais le papa s'occupera de récupérer la grande a l'école et c'est la maman qui récupérera la petite chez moi donc je n'aurai pas souvent l'occasion de la voir mais le fait de continuer a voir ses parents est une bonne chose j'aurai forcément l'occasion de la revoir.....
#4 31-08-2011 15:50:57
- troizanges
- Membre
- Site Web
la grande vient d'arriver avec un petit cadeau pour moi: un enorme galet peint avec un gros coeur au milieu!!! je suis émue et touchée par ce joli geste! je me retien de pleurer pour le moment mais ce soir une fois la porte fermée je sens que les vannes vont exploser.....:(
31-08-2011 15:50:57
#5 31-08-2011 20:12:19
- troizanges
- Membre
- Site Web
finalement ça a pas été trop dur,j'ai même pas pleuré! la petite a pas voulu me faire de bisou et pas voulu non plus que j'y en fasse un....donc bon j'ai pas été très émue ....c'est pas grave.....
Pages : 1