Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2011 20:18:25

fabie62
Membre
Inscription : 30-12-2006
Messages : 92
Site Web

besoin d'aide à propos de cp

bonjour

je suis en année incomplète 45 semaines début de contrat dècembre 2010, la maman me paye les 10 % tous les mois depuis le début du contrat, en aout je n'ai pas eu l'enfant (4 semaines déduites au début de la mensualisation 3 semaines de cp communes avec les parents + 1 semaine pour moi)
La maman doit faire la déclaration a la paje et me demande que doit elle noter pour les cp ?
je travaille 3 jours semaines comment calcul t'on les jours ouvrés ou ouvrables ?
merci de votre aide

Hors ligne

31-08-2011 20:18:25

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2011 22:35:33

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : besoin d'aide à propos de cp

fabie62 a écrit :

bonjour

je suis en année incomplète 45 semaines début de contrat dècembre 2010, la maman me paye les 10 % tous les mois depuis le début du contrat, en aout je n'ai pas eu l'enfant (4 semaines déduites au début de la mensualisation 3 semaines de cp communes avec les parents + 1 semaine pour moi)
La maman doit faire la déclaration a la paje et me demande que doit elle noter pour les cp ?
je travaille 3 jours semaines comment calcul t'on les jours ouvrés ou ouvrables ?
merci de votre aide

Coucou
Si tes cp sont payés 10% mensuels anticipés ( hors convention)
la maman doit comme tous les autres mois noter 2.5 dans la case cp


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB