Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
20-06-2007 16:46:11
#2 20-06-2007 16:50:58
Re : premier entretien
Je n'ai pas de questions types. Ca vient au feeling
D'bord, je laisse les parents ce qu'il attendent de moi en tant qu'ass mat, et ensuite, je parle de mes conditions de travaail (les sorties, les projets avec l'enfant) et en tout dernier temps, je parle de la remunération, et de la convention collective et du contrat;
Mais, la plupart des parents arrivent avec une liste de questions, et ca vient naturellement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 20-06-2007 16:51:54
Les questions viennent toutes seules, en fonction du feeling.
Si bb : habitude alimentaire, comment il fait son rot, ses siestes
Si + grand : temps de repos, les apprentissagesses de la marche, du pot ...., ses activités préférées.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-06-2007 18:21:59
J ' ai eu un entretien ce mardi, j 'ai laissé la maman me parlait de son enfant , j 'ai obordé le sujet de mon organisation si j 'avais leur enfant en garde , elle m 'a vu travailler car j 'avais le loulou 1 avec moi, nous avons parlé de l 'alimentation, des activités, des sorties de mes attentes et tant qu 'ass mat mais aussi les siennes envers moi, j 'ai abordé les choses délicats tel que la maladie, les autorisations de sortie, de l 'ordonnanace médicale , mon attitude face a un enfant malade, le tarif en détail, la convention collective ,je lui ai parlé du cahier de vie que je fais pour chaque enfant , mais surtout je l 'ai rassuré sur le fait que je comprends que laisser son enfant ce n 'est pas évident , que je pouvais la comprendre car je suis avant tout une maman comme elle et que avavnt j 'avais aussi confié mes enfants, je l 'ai écouté , rassuré ,inutile de vous dire que j 'ai pris l 'enfant j 'ai joué avec lui , elle m 'a demandé de lui donner une réponse rapidement car elle est d'accord pour m 'engager , je lui ai dit avant qu 'elle vienne que je dois recevoir d'autres parents sur 15 jours donc elle attend ma réponse , je lui ai aussi conseillé de voir d'autres ass mat afin de pouvoir comparer.
20-06-2007 18:21:59
#5 20-06-2007 18:45:01
jenny moi aussi j'aie conseiller d'autre assmat mais les parents mon choisis car je propose pleins de choses pour leur petit,gomette ,peinture aux doigts,sortie ,decoupage ,coloriage,comptine,marionette,pate a modeler,baby gym etc...selon l'age sa les a emballer autant que moi
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
Pages : 1