Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2011 23:39:28
Calcue salaire periscolaire
Bonjour,
Mon petit garcon de 2 et demi rentre à l'école lundi, je voulais des aides pour calculer le nouveau salaire de ma nourrice.
Elle va donc me garder mon fils pendant les periodes scolaires les lundi, mardi, et jeudi après midi de 11h30 à 17h et le vendredi de 11h30 à 13h soit 18h par semaine.
Et pendant les vacances lundi,mardi et jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi matin de 8h30 à 13h (soit 30h par semaine) sauf 1 semaine pdt les vacances de noel et 1 autre pdt les vacances de paques.
Après au niveau des vacances d'été la nounour prend 4semaines en juillet et moi 3 en aout.
Le taux horaire est de 3euros de l'heure, repas 2.60 euros.
Comment faut t'il faire egalement pour les indemnités d'entretien?
Merci de votre aide car grosse prise de tete.
31-08-2011 23:39:28
#2 01-09-2011 00:59:14
Re : Calcue salaire periscolaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-09-2011 01:00:15
Re : Calcue salaire periscolaire
Bonjour,
Mon petit garcon de 2 et demi rentre à l'école lundi, je voulais des aides pour calculer le nouveau salaire de ma nourrice.
Elle va donc me garder mon fils pendant les periodes scolaires les lundi, mardi, et jeudi après midi de 11h30 à 17h et le vendredi de 11h30 à 13h soit 18h par semaine.
Et pendant les vacances lundi,mardi et jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi matin de 8h30 à 13h (soit 30h par semaine) sauf 1 semaine pdt les vacances de noel et 1 autre pdt les vacances de paques.
Après au niveau des vacances d'été la nounour prend 4semaines en juillet et moi 3 en aout.Le taux horaire est de 3euros de l'heure, repas 2.60 euros.
Comment faut t'il faire egalement pour les indemnités d'entretien?
Merci de votre aide car grosse prise de tete.
servez vous du tableau
si vous etiez dejà en annee incomplete il faut faire une regul
voir dans ma signature ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept