Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2011 08:13:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

agrements refusés

yassineassia a écrit :

bonjours a toute le 20/08/2011 j ai eu la visite de la puer de 10h a 12h la puer et rentre a visiter la maison, maison qui a 9mois donc neuve (parpain,brique,gravier,planche.....)derriere la maison ou les enfants n'ont pas acces ayant 4 enfants 14,11 et des jumeau de 5ans elle ma poser des questions sur le dvellopement de l'enfant sur l'alimentation et une journe type d'un enfant de 3 mois tous ces bien passer etant donnee que j'ai mon bep ss et mon cap petite enfance ainsi que 10 ans dans dans une ecole maternelle donc de l'experience avec les enfants elle a fait la visite de la maison elle n'a rien dit (la maison était impeccable!!!!!)j'ai briffer mes enfants et mon marie qui était en vacanse  elle ma dit que sa aller et que j'aurais la reponse en fin de mois se  qui a était le cas et que ma demande de 2 agrément était accorder mais qu'il fallait attendre la reponse de la commission .10jours plus tard j'ai recu la lettre par recommender donc je l'ouvre et la je vois réponse DEFAVORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!. la les bras m'en tombe persuader de la reponsej ai fait la demande pour 2 agrément et sur la lettre il y a 4 agrement donc j l'ai appeler(sur le parking de la poste)mais la une personne de la pmi me dit qu'il faut que je fasse une lettre pour conteste la decision.je ne comprend pas pourquoi se sont t il tromper de personne car j'ai demander 2 agrement et sur la lettre il y a 4 agrement que dois je faire .je suis trés triste car j'ai toijours voulu faire se metier et maintenant que j'ai une maison et de la place pour accueillir des enfants on me l'accorde pas.y a t il des personne dans mon cas qui on eu cette experience merci d'avance

Hors ligne

01-09-2011 08:13:42

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2011 08:38:44

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : agrements refusés

bonjour , est bien il faut faire un courrier pour contester , de toute façon même si l'agréement était demandé pour 4 ils pouvaient en donner deux sur les 4 ;
donc il faut écrire et demander des explications !

Dernière modification par zeta (01-09-2011 08:40:25)

Hors ligne

#3 01-09-2011 10:24:25

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : agrements refusés

Bonjour.

C'estqui qui t'a dit de faire un recour?
La puer qui est venur te voir?
Je troube bizarre que si tu a demandé un agrément pour deux, il te dise qu'il te refuse un agrméent pour 4!!!

Hors ligne

#4 01-09-2011 12:47:33

yassineassia
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 4

Re : agrements refusés

bonjour, j'ai appeller la pmi qui ma dit qu'elle ne pouvais rien me dire et que si je n'était pas d'accord avec la desision je dois ecrire au medecin ! et quand je leurs et dit que j'avais fait la demande que pour 2 enfants et non pour 4 elle n'a pas su me repondre(se jour la la puer avais une autre visite aprés moi !!!) donc je ne sais plus.

Hors ligne

01-09-2011 12:47:33

partenaire publicitaire:

#5 01-09-2011 13:04:58

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : agrements refusés

Oui mais à l apmi tu as eu ta puer ou juste l'accueil?

Hors ligne

#6 01-09-2011 13:39:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : agrements refusés

coucou demande un rendez vous avec le médecin conseil!
tu demanderas a voir ton dossier,c'est ton droit,ensuite tu explique ton cas!
et s'il le faut tu feras appelle!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 01-09-2011 13:41:56

louchasteri
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Inscription : 16-12-2009
Messages : 374
Site Web

Re : agrements refusés

Bonjour,

Ca me renvoie quelque temps en arrière...
Un vrai dialogue de sourd ! Le pot de terre contre le pot de fer ! mad

J'avais demandé une "une dérogation nominative, pour uniquement le vendredi de 13h00 à 16h00"...
cela concernait un dépannage pour le titou que j'avais déjà le matin jusqu'à 13h00 et dont la maman était dans la panade le vendredi après midi car changement de boulot...
J'me suis dit, de 13h à 16h, c'est l'heure du dodo, j'ai tout le matériel nécesaire, c'est qu'une fois par semaine, et titou ne goûtera même pas avec nous... donc...
La puer est passé... a "analysé" la situation... a posé de multiples questions... n'a fait aucun commentaire... est repartie !

Le courrier est arrivé quelques semaines plus tard !
"Madame, nous avons le regret de vous signifier notre refus concernant votre demande de 3ème agrément..... blablabla !!!"
JAMAIS je n'ai demandé un autre agrément... je l'ai dit, re-dit et re-re-dit à la puer... je voulais juste dépanner cette maman ! et titou qui était déjà chez moi !!!

J'ai vécu une histoire de dingue... roll
Tout comme toi avec ce refus de 4 agréments alors que tu n'en as demandé que 2 !!! roll

Bat toi... fais ce courrier... demandes des explications... demandes un rendez-vous...
C'est absurde... mais c'est l'administration ! hmm

Hors ligne

#8 01-09-2011 14:15:16

yassineassia
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 4

Re : agrements refusés

bonjour c la personne qui s'occupe de mon secteur et qui ma demander d'ecrire au medecin mais je ne savais pas que je pouvais voir mon dossier?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB