Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2007 19:38:06

nounette64
Membre
Site Web

rdv puer

voila la puer vien de m'appeler pour prendre rendez vous elle vient mercredi a 14h je stresse un peu portan je pense avoir tout fais barriere en haut et en bas de l'escalier produits d'entretien et mediecament en haut d'une armoire j'ai meme preparer une trousse de secour pour mettre en bas quand on est dehors grille sur le four et le menage mardi a fond et mercredi pourtant je me pose une question c'est sur les repas je sais un peu cuisiner mais pas trop et pour l'equilibre c'est pas vraiment ca enfin je me demande si admettons je donne un féculent et une compote ou un fruit en dessert sa devrai etre bon voila j'ai pus qu'a attendre j'espere que je ferai la formation bientot merci et a plus

20-06-2007 19:38:06

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2007 19:46:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : rdv puer

ou là zen !
relache, reste toi meme, ne t'inquiète pas tout as penser a tout et tu verras sur le tas!
je te souhaite bonne chance pour ce rendez vous;
il n'y as pas de raison que cela se passe mal ok
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 20-06-2007 19:53:53

JENNY
Membre
Site Web

Re : rdv puer

comme le dit parme , reste zen, si tu as de lacunes dans le domaine de l 'alimentation et que tu veux etre plus a l 'aise , regarde sur internet il y a de nombreux sites avec des tableaux alimentaires adaptés aux age des enfants exemple le site de  blé....a , né...é, tu en fait un résumé, sinon tu lui dis si elle aborde le sujet que tu verras cela avec la maman et que dans un 1er temps c' est bien que les parents accepte de t'apporter les repas dans la mesure du possible.Bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB