Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2007 16:00:45
déménagement
Mon mari devrait avoir sa mu pour le sud ce soir!!! je risque donc de démarrer mon métier d'ass mat dans le 83 finalment plus tot que prévu. J'attend mon agrément. Pourriez vous m'aider en me disant si vous savez quelle tarif sont pratiqué la -bas convenablement, quelle fourchette afin que nous puissions l'envisager ou..pas!fca me tiens à coeur , je connais ici dans le 94 les tarifs assez élévés et ne souhiate pas renoncer en partant!
merci infiniment
20-06-2007 16:00:45
#2 20-06-2007 16:08:10
Re : déménagement
Tu es en attente de ton agrément sur le 94 , sache qu'il ne sera plus valable lorsque tu vas déménager.
Tu devras contacter la puer pour qu'elle vienne visiter ton domicile.
Je ne connais pas les tarifs du sud
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-06-2007 16:35:15
Mon mari devrait avoir sa mu pour le sud ce soir!!! je risque donc de démarrer mon métier d'ass mat dans le 83 finalment plus tot que prévu. J'attend mon agrément. Pourriez vous m'aider en me disant si vous savez quelle tarif sont pratiqué la -bas convenablement, quelle fourchette afin que nous puissions l'envisager ou..pas!fca me tiens à coeur , je connais ici dans le 94 les tarifs assez élévés et ne souhiate pas renoncer en partant!
merci infiniment
le plus simple, c'est d'aller voir sur la carte des membres, et tu trouveras certainement des ass mat de ton coin, sinon renseigne toi au ram.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 20-06-2007 20:04:06
Tu es en attente de ton agrément sur le 94 , sache qu'il ne sera plus valable lorsque tu vas déménager.
Tu devras contacter la puer pour qu'elle vienne visiter ton domicile.
Je ne connais pas les tarifs du sud
Si l'agrément reste valable, il faut juste un controle de la puer au niveau du domicile... mais notre agrément est valable pour la france et les dom (tant pis pour celles qui auraient envie de s'installer dans les tom!!!)
20-06-2007 20:04:06
#5 20-06-2007 20:17:47
Si le domicile n'est pas 'accepté' par la puer ..... et ba plus d'agrément !!!!!!
C'est ce que j'ai expliqué.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com