Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2011 18:33:35
L'année prochaine s'annonce bien
J'ai 2 loulous avec qui j'entame la dernière année d'accueil. Deux seront scolarisés et plus besoin de moi snif snif !
Aujourd'hui j'apprends qu'une maman est enceinte depuis peu et elle me dit "surtout gardez moi une place pour mon bb"
Je suis contente ça rassure quand même quand on lit les difficultés qu'ont certains nounou à avoir de nouveaux contrats.
01-09-2011 18:33:35
#3 03-09-2011 16:44:28
#4 03-09-2011 16:52:09
Re : L'année prochaine s'annonce bien
Oui c'est assez flatteur de voir la confiance des parents qui n'envisage pas une autre nounou pour le second.
Mais il semblerait que dans mon secteur, la profession ne connait pas la crise !
03-09-2011 16:52:09
#5 03-09-2011 16:56:51
Oui, ça doit faire du bien de voir cela !!
J'ai commencé à accueillir une p'tite puce depuis jeudi donc en adaptation 2jours et ça a été nickel !! Les parents m'ont encore dit : "on a trouvé la bonne nounou !!"
Je dois avouer que ça fait vraiment du bien d'entendre ça car c'est mon tout premier accueil !! Et j'espère trouver un autre bambin à garder d'ici fin septembre
Maman d'un p'tit gars de 4ans et d'une p'tite princesse de 21mois
1er septembre 2011 : Début de ma nouvelle vie !!
J'accueille enfin la puce de 17mois ...
#7 14-09-2011 14:07:23
Merci ! moi aussi je m'en réjouis. Quoique j'avoue que cette année sera assez sportive je cumule plusieurs contrat avec des enfants accueillis en demi journée et en périscolaire, ça n'est pas de tout repos !
Pages : 1