Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2011 19:22:54

touna
Membre
Site Web

Future AM

Bonjour,

Voilà, je suis déjà passée il y a fort longtemps du temps où mon aîné était chez une AM soit de l'autre côté de la frontière...

J'ai eu entre temps un deuxième petit garçon et mon congé parental se termine, je compte donc me lancer en tant qu'AM.

Je viens d'apprendre hier que j'étais acceptée... il me reste alors à assister aux 60 heures de formation avant tout accueil mais ça vous le savez par coeur.

Je viendrais sûrement de nouveau pour m'instruire sur les fondements de ce métier etc.

En tous les cas, ce forum a l'air très complet ... à première vue.

A très bientôt.

01-09-2011 19:22:54

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2011 21:57:30

juuuliee
Membre
Site Web

Re : Future AM

touna a écrit :

Bonjour,

Voilà, je suis déjà passée il y a fort longtemps du temps où mon aîné était chez une AM soit de l'autre côté de la frontière...

J'ai eu entre temps un deuxième petit garçon et mon congé parental se termine, je compte donc me lancer en tant qu'AM.

Je viens d'apprendre hier que j'étais acceptée... il me reste alors à assister aux 60 heures de formation avant tout accueil mais ça vous le savez par coeur.

Je viendrais sûrement de nouveau pour m'instruire sur les fondements de ce métier etc.

En tous les cas, ce forum a l'air très complet ... à première vue.

A très bientôt.

Coucou !! Et bienvenue a toi !! Moi aussi je me lance pour être ass mat !! J'ai juste fait la demande maintenant j'attends le retour de la pmi !! A bientôt !

maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril smile

#3 02-09-2011 09:10:21

nounou04
Membre
Site Web

bonjour ,
En tant qu'assistante maternelle agréée voilà déjà quelques temps que moi aussi je suis ce forum... Il est effectivement très complet et très vivant en un mot il est génial alors merci a toutes celles et ceux qui font vivre ce forum de le rendre si agréable !!
bienvenue à toi Touna dans notre métier et bon courage pour la suite

#4 05-09-2011 16:02:58

touna
Membre
Site Web

merci beaucoup ! à très bientôt... dès que le rythme d'école sera repris...

et bonne continuation à vous toutes

05-09-2011 16:02:58

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2011 17:19:56

touna
Membre
Site Web

j'ai l'impression que j'ai posté au mauvais endroit, n'hésitez pas à me transférer dans les nouvelles arrivées...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB