Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2011 20:01:23

karatchou
Membre
Site Web

indemnitées d'entretien et congés

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je garde un enfant, et j'ai été en congés au mois d'août pendants 3 semaines.
Les parents de cet enfants m'expliquent qu'ils m'ont payés le même salaire que les autres mois(IJ comprises), car s'ils ne déclarent pas tous les mois le même montant pour mon salaire, le PAJE ne les rembourse pas.
Est ce que quelqu'un peu me dire si je leur dois les IJ, s'il peuvent les retenir sur le mois prochain, bref comment ça se passe?
Merci pour votre aide

01-09-2011 20:01:23

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2011 20:02:58

4i.modo
Membre
Site Web

Re : indemnitées d'entretien et congés

karatchou a écrit :

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je garde un enfant, et j'ai été en congés au mois d'août pendants 3 semaines.
Les parents de cet enfants m'expliquent qu'ils m'ont payés le même salaire que les autres mois(IJ comprises), car s'ils ne déclarent pas tous les mois le même montant pour mon salaire, le PAJE ne les rembourse pas.
Est ce que quelqu'un peu me dire si je leur dois les IJ, s'il peuvent les retenir sur le mois prochain, bref comment ça se passe?
Merci pour votre aide

pas d'indemnité d'entretien quand on a pas l'enfant smile
si les parents se sont trompés, ou tu rembourses, ou ils deduisent le mois prochain smile

#3 01-09-2011 20:53:29

karatchou
Membre
Site Web

Re : indemnitées d'entretien et congés

Merci pour vos réponses si rapides

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB