Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-06-2011 17:27:07
- Loulatchou
- Membre
- Site Web
Re : Calculs
Oui, mais le fait de me payer ma regul (500€ j'ai fini les calculs exacts)+ aussi fi njuin/juillet/aout , ils ne voudront pas, car, ce sera de l'argent qui sort pour eux, donc "perdu" pour eux
Oui parce qu'ils ont du payé une autre AM pendant mon congé mater qui leur a couté super cher (payée 3 mois au reel tu m'etonnes)
Bref, j'envoi mon mail avec le detail des calculs qu'elle m'a demandé, et je vous tiens au courant.
07-06-2011 17:27:07
#22 01-09-2011 19:14:14
- Loulatchou
- Membre
- Site Web
Je vous donne des nouvelles + la suite :
En calculant correctement (je m'etais trompée) , mon "trop-perçu" est de 300€
J'ai donc dit à la maman que si elle le souhaitait, elle pouvait me licencier, nous serions donc quitte (10€ en ma faveur)
Elle a prefere me garder.
Et nous avons repris il y a qq jours, et donc, cette semaine n'est pas comptabilisée dans notre mensu, ce sont donc des heures complementaires.
La maman, me dit que si elle ne me paye pas toutes ces heures + toutes celles que je ferais dans l'année, compenseront ces 300€ , que de toute facon, ca revient au meme que d'attendre la fin de l'année la regul des 2 ans !!!
J'en suis restée bête, je lui ai dis que ce n'etais pas legal, elle m'a repondu que la dame du relais lui a bien dit qu'on pouvait bien s'arranger
Je suis vraiment en colere, parce que d'un coté, je suis un peu mal de cette regularisation tant en ma faveur, mais là,n j'ai l'impression de bosser pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous ? (si je suis assez claire)
#23 02-09-2011 00:16:38
- Loulatchou
- Membre
- Site Web
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?