Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2011 10:51:52

newnounou35
Membre
Site Web

nouveau contrat

bonjour
voici je commence un nouveau contrat avec 32h30 semaine sur 46 semaines donc année incomplete?
pour les congé payé comment sa ce passe la premiere année ? on a parlé de 10% tous les mois ...
et les jours en plus par enfant  sa ce passe comment ?
du coup les parents ont decidé 46 semaines si moi je voudrais une semaine en plus comment sa ce passe ?

02-09-2011 10:51:52

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2011 12:24:05

Janis71
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat

Bonjour,

Les 10 % tous les mois ne sont pas conforme à la CCN. De plus la méthode du paiement des congés "comme si tu avais travaillé" est souvent plus avantageuse. Il faut donc calculer les 2 façons fin mai, et prendre le plus favorable.

Les congés sont ensuite payés en plus de la mensualisation :

- soit en une fois en juin
- soit en une fois au moment du congé principal
- soit en plusieurs fois au moment des congés
- par 12e (que je ne recommande pas).

Si tu veux une semaine de congés de plus que les 6 déduites, il faut l'accord des employeurs et donc passer à 45 semaines.

#3 02-09-2011 12:32:14

newnounou35
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat

par 12eme cest comme les 10% ? enfet pour moi comme pour les parents sa nous convient de payer tous les mois car jai deja 2 enfants qui prennent chacun un agrément donc un seul enfant avec ce contrat me fait a peine arrivé a mon congé parentale, donc les congé payé tous les mois me feront augmenter mon salaire, je retravail par plaisir mais bon le but cest de pouvoir vivre quand meme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB