Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2011 13:22:05
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
actualisation pole emploi
bonjour
je sais qu'il y un cerains nombre dheure a pas de passer pour toucher un complement mais quand on a 85h d'un coté et 110h de lautre on metr quel chiifre et quel montant brut ?
jai encore droit a 15j jaimerai bien les toucher sans avoir a les rembourser apres qu'ils aient recu mes bulletins
02-09-2011 13:22:05
#2 02-09-2011 14:59:18
Re : actualisation pole emploi
Les assistantes maternelles ne sont pas concernées par le plafond de 110 heures : on n'est pas payé au smic horaire !
Tu mets n'importe quel chiffre en dessous de 110 h, pour que leur logiciel ne rejette pas ton dossier.
Certains centres de Pôlemploi disent même de mettre "1 heure".
#3 02-09-2011 15:53:00
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
ok merci
#4 02-09-2011 16:31:30
Les assistantes maternelles ne sont pas concernées par le plafond de 110 heures : on n'est pas payé au smic horaire !
Tu mets n'importe quel chiffre en dessous de 110 h, pour que leur logiciel ne rejette pas ton dossier.
Certains centres de Pôlemploi disent même de mettre "1 heure".
oui, c' est tout à fait ça
il y a quelque temps, je m' étais fais avoir et mon dossier avait été rejeté ( je ne savais pas ).
ma conseillère au téléphone m' a dit de faire comme ça, du coup, j' inscris 70 heures.......
02-09-2011 16:31:30
#5 02-09-2011 19:06:20
bonjour
je sais qu'il y un cerains nombre dheure a pas de passer pour toucher un complement mais quand on a 85h d'un coté et 110h de lautre on metr quel chiifre et quel montant brut ?jai encore droit a 15j jaimerai bien les toucher sans avoir a les rembourser apres qu'ils aient recu mes bulletins
oui tu mets 100H façon tu renvoie ta fiche de paie
Comme toi j'ai encore doit à 17 jours mais je viens de faire ma déclaration et pour l'instant rien de virer sur le compte..
j'ai du faire une demande ASS refusé, et de tout façon ça fesait 13 mois que je touchais et on a le droit de cumuler allocation chomage + salaire que pendant 15 mois.
là j'attend mais j'espere être payé mes 17 jours..
#6 02-09-2011 19:57:15
bonjour
je sais qu'il y un cerains nombre dheure a pas de passer pour toucher un complement mais quand on a 85h d'un coté et 110h de lautre on metr quel chiifre et quel montant brut ?jai encore droit a 15j jaimerai bien les toucher sans avoir a les rembourser apres qu'ils aient recu mes bulletins
bonjour,
pôle emploie vient de me verser un complément donc j'ai déclarer 80h bref avec le montant enfin à peu près et je n'ai pas compris l'histoire des bulletins de salaire, je dois leurs envoyer?pour prouver que c'est vrai?et quand leur envoyer?ou?merci
#7 02-09-2011 20:16:26
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
a chaque actualisation faite il faut apres leur envoyé les bulltins de salaires normalment ya une fenetre qui s'ouvre ou ya marque le nombre dheure actualiser , qui reprend en fait ce que tu as declarer si tt en arret de travail , en formation etc et en bas de la page ya une phrase ou ya marque que tu dois envoyer tes bulletins
d'ailleurs en general en debut de mois ils te versent un montant et apres avoir recu tes bulletins ils te reversent encore un petit peu , en tout cas pour moi c ca
#8 02-09-2011 20:21:53
a chaque actualisation faite il faut apres leur envoyé les bulltins de salaires normalment ya une fenetre qui s'ouvre ou ya marque le nombre dheure actualiser , qui reprend en fait ce que tu as declarer si tt en arret de travail , en formation etc et en bas de la page ya une phrase ou ya marque que tu dois envoyer tes bulletins
d'ailleurs en general en debut de mois ils te versent un montant et apres avoir recu tes bulletins ils te reversent encore un petit peu , en tout cas pour moi c ca
ok merci, donc je retourne sur le site pour jeter un coup d'oeil, sauf que mes buletins de salaire je ne les ai pas encore comment faire?j'attends la déclaration faite par les parents?
#9 02-09-2011 20:41:29
margotte33 a écrit :bonjour
pôle emploie vient de me verser un complément donc j'ai déclarer 80h bref avec le montant enfin à peu près et je n'ai pas compris l'histoire des bulletins de salaire, je dois leurs envoyer?pour prouver que c'est vrai?et quand leur envoyer?ou?merci
Bonsoir,
Tu dois envoyer une photocopie de tes bulletins de salaire en précisant dessus "assistante maternelle"
Dernière modification par christyv (02-09-2011 20:41:42)
#10 02-09-2011 20:43:26
sauf que mes buletins de salaire je ne les ai pas encore comment faire?j'attends la déclaration faite par les parents?
Il faut toujours demander un bulletin de salaire en plus de l'attestation.
Imagines que l'employeur ne fasse pas sa déclaration de suite, et que tu doives attendre ton attestation pour l'envoyer aux assedic, il s'écoulera pas mal de temps avant que tu touches ton complément.
Dernière modification par christyv (02-09-2011 20:43:54)
#11 02-09-2011 20:56:03
loulou13 a écrit :sauf que mes buletins de salaire je ne les ai pas encore comment faire?j'attends la déclaration faite par les parents?
Il faut toujours demander un bulletin de salaire en plus de l'attestation.
Imagines que l'employeur ne fasse pas sa déclaration de suite, et que tu doives attendre ton attestation pour l'envoyer aux assedic, il s'écoulera pas mal de temps avant que tu touches ton complément.
ah mais quand vous dites pour le complément d'activité lorsqu'on s'actualise on envoie les bulletins de salaire seulement quand l'activité est terminé ou même si on la continue le mois qui suit?
#12 02-09-2011 21:20:57
Bonjour,
Il faut envoyer chaque mois les bulletins de salaire activité conservée ET activité reprise.
Il y a 2 plafonds à ne pas dépasser pour pouvoir continuer à percevoir un complément.
D'une part le plafond activité conservée + activité reprise et également un plafond pour activité reprise
Le montant du complément est attribué en fonction des salaires bruts.
Ce qui fait que si tu fais des heures supplémentaires,même les plafonds dépassés de quelques euros peuvent te faire perdre ton complément pour ce mois là.
Dernière modification par christyv (02-09-2011 21:23:40)