Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2011 16:41:27
ahhh les indemnisations chomage!!!
voilà que je suis au chômage pendant 2 mois (juillet et aout départ enfant à l'école) j'ai travaillé fev 2008 à juin 2011.
ma situation chômage est étudiée par pôle emploi et voilà la douche froide; juillet je touche
19j de carence
7jours d'attente
et 5 jours d'indemnisation(a 24E d'indemnisation journalière.)
pour le mois d'aout je suis pas assez satisfaite mais bon heureusement que j'ai repris le travail avec 2 contrats hier et le 3eme a partir du 20 sept;
tout pour faire baisser les indemnisations chômage. je commence a peu près a comprendre ceux qui en travaillant à mi tps perdent une bonne partie de leur indemnisation. c'était mon coup de G de l'après midi!!
02-09-2011 16:41:27
#2 02-09-2011 16:59:36
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
Re : ahhh les indemnisations chomage!!!
les 7 jours d'attente c normal c a chaque inscription et la carence ca doit etre suite a ta prime de licenviement
#4 02-09-2011 17:15:40
Re : ahhh les indemnisations chomage!!!
coucou moi meme aux assedics depuis le 25 juillet je n'ai pas encore eu mes assedics je vais les avoir ce mois ci .. mais j'avais prevu j'avais mis des sous de coté les assedics ne sont pas un salaire mais une assurance
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
02-09-2011 17:15:40
Pages : 1
Discussion fermée