Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2011 16:39:25
avenant pour contrat de type année complète à incomplète.......
bonjour,
c' est encore bouddha qui a besoin de vos connaissances ![]()
avec la maman du petit y, nous allons faire un avenant pour modifier le contrat qui était jusque la de type année complète. il passera donc en année incomplète.
pour l' année 2010, 2011, j' ai acquis mes 30 jours de congés que j' ai posé pour cette année comme suit :
- une semaine en juin
- trois semaines en juillet
- une semaine en décembre
en établissant cet avenant ce mois ci, ma question était :
comment calculer du coup mes congés payés pour l' année 2011, 2012??
dois je compter à partir de juin de cette année ou septembre de cette année??
merci encore une fois pour vos réponses ![]()
Dernière modification par bouddha (02-09-2011 16:40:15)
02-09-2011 16:39:25
#2 02-09-2011 17:05:23
Re : avenant pour contrat de type année complète à incomplète.......
bonjour
pourquoi ne pas attendre fin décembre pour passer en incomplète?
il va y avoir d 'autres semaines d'absence pour les parents d'içi votre semaine commune de décembre?
Dernière modification par chris84 (02-09-2011 17:05:42)
#3 02-09-2011 17:15:57
bonjour chris,
le soucis est qu' au mois de mars lorsque j' avais posé mes conges d' été, j' avais pris juillet.
pour la maman, y' avait pas de soucis. sauf qu' à la dernière minute, la maman m' a dit que finalement elle prenait aout.
du coup, on avait convenu que dès ce mois ci, on modifierait le contrat pour oter ses semaines de congés et les miennes
![]()
#4 02-09-2011 17:23:28
arf, donc tu veux un avenant pour passage en année incomplète valable au 1er aout c'est ça?
hihihi
et bien i lfaut faire un solde de cp, donc le paiement des 6j ouvrbales que tu auraient pris en décembre (à vérifier cp acquis-cp pris, donnes moi tes dates de juin et juillet)
de là vous calculez nouvelle mensu au 1er aout avec les congés de la maman et les tiens déduits, y compris décembre quand mm tu peux toujours les prendre "en temps" communs à tout tes contrats
mensu du 1er aout 2011 au 31 juillet 2012 sur x semaines
ou alors sur la mensu d'aout 1 semaine est considérée comme ta 5eme semaine (mais faut qu'elle soit commune à tout tes employeurs aussi ça je sais pas) et vous déduisez les autres semaines de la maman de aout dans le calcul de la nouvelle mensu, je sais pas si c'est possible... je coris que ça va etre encore plus complexe à suivre!
02-09-2011 17:23:28
#5 02-09-2011 17:31:01
#6 02-09-2011 17:38:28
donc juin pris 6j mensu maintenue o nest d'accord?
juillet pris 17j
total cp pris23j reste solde cp 7j ouvrables donc une semaine pleine 6 jours+ heures d'un lundi
à te faire payer au 1er aout, pour solde des cp de l'année complète (cette somme représente ta semaine de décembre en fait)
ensuite tu calcules avec la maman sur un calendrier: tu déduis ses semaines à elle d'aout, ta semaine de décembre, eventuellement les autres qu'elle veut en décalé, plus 4 autres semaines à toi d'içi le 31 juillet 2012
et ça sera bon, restera à faire l'avenant écrit! et à faire comprendre à la maman qu'elle te doit des sous en plus en aout, mais bon la mensu va baisser si vous passez en incomplète donc avec moins de semaines sur l'année
attention àbien faire comprendre à la maman que là tes cp te seront payer àpartir du 1er juin 2012 (choisir une des 4 méthodes de paiement dans l'avenant, et ecrire qu'il y a 2 méthodes de calcul et q'on prend la + avantageuse pour l'assmat) et tes congés seront calculés du 1er aout 2011 au 31 mai 2012 en fo,ction des semaines travaillées d'içi là