Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2011 19:13:33

erwin
Membre
Site Web

calcul pour un contrat dont la maman est enseignante

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je reçois des parents mardi prochain.
La maman est enseignante donc libre pendant les vacances scolaires. Pour moi c'est la première fois.
La maman travaillera 4 jours voir 4 jours 1/2. Les horaires sont les suivants 7 heures- 18 heures.
J'aurai forcément des vacances qui tomberont en même temps que cette dame car je les prends aussi pendant les vacances scolaires.
Voici en général ce que je prend : 1 semaine en février, 3 semaines en août et 1 semaine en décembre.
Pouvez-vous m'expliquer le calcul car je suis complètement perdu.
Merci pour votre aide

02-09-2011 19:13:33

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2011 19:27:22

tandt
Membre
Site Web

Re : calcul pour un contrat dont la maman est enseignante

Il va falloir faire une mensualisation, si vous n'avez pas du tout les enfants pendant les vacances scolaires vous aller travailler 36 semaines dans l'années.

Vous allez multiplier le nombre d'heures travailler dans la semaine par 36  et multiplier le tout par votre tarif horaire.

Le résultat est ce que vous gagnerez en tout dans l'année.
Ce résultat diviser par 12 donnera ce que vous gagnerez par mois.

Bien expliqué aux parents que ce que vous toucherez en juillet et en aout correspond aux salaires que vous avez gagner de septembre à juin, en fait c'est un lissage.

Pour vos congé payés : il faut calculer combien vous allez aquérir de jours sachant que c'est 2jour et demi par groupe de 4 semaines.
Si vous avez des enfants vous rajouter 2 jours par enfant de - de 15 ans.

Ces congés payés ensuites vous vous les ferez payé comme stipulé dans la convetion, en juin de l 'année suivante, lors de la prise principale de vos congés c'est à dire en aout prochain ou au fur et à mesure que vous les prenez donc pour vous une première partie vous sera donné en aout 2012 (3semaines) puis ensuite en décembre 2012(1 semaine) et ensuite en février...

Et j'ai essayer de vous expliquez mais je sais pas si j'ai été très claire, mais sinon les filles sur le forum ont l'habitude de tout expliqué et de façon très claire en plus...

#3 03-09-2011 00:07:26

erwin
Membre
Site Web

Merci beaucoup tandt pour votre réponse.

#4 03-09-2011 00:11:17

jeluma
Membre

attention 36 ou 37 semaines wink tout depend de l'academie ..voir avec ton employeur .....
pour la mensu tu fais ...taux horaire X nbrs d'heures de garde / semaine X 36 ou 37 semaines : 12 mois = mensu ..versée 12/12 mois
a ceci tu ajoutes les IEN selon le nombre de jours de garde/ mois ..
les cp tu acquierres 2,5 jours toutes les 4 semaines travaillées ..a payer a partir de juin pour la periode de reference ..( periode travaillee ) ..

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

03-09-2011 00:11:17

partenaire publicitaire:

#5 03-09-2011 00:17:29

erwin
Membre
Site Web

Merci Jeluma. Je verais ça avec l'employeur.
Bonne soirée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB