Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2011 19:32:45
heures à déclarer par parents quand CP 1 mois AM ?
Bonjour,
Mes employeurs ne savent pas combien d'heures déclarer à la PAGE pour ce mois d'août : j'ai accueilli l'enfant seulement 1 journée ce mois, le 31/08.
Les parents me disent que ça leur a posé problème l'an dernier (autre AM) car il n'ont déclaré que 10 heures (31/08) pour le salaire mensualisé et ça ne convenait pas à la PAGE.
Certains d'entre vous savent- ils comment les parents doivent ils effectuer la déclaration dans ce cas ? Et aussi quant on accueille pas du tout l'enfant car c'est le mois de CP .
Merci d'avance pour vos réponses
02-09-2011 19:32:45
#2 02-09-2011 20:53:36
- nanda
- Membre
Re : heures à déclarer par parents quand CP 1 mois AM ?
bonsoir
c'est un contrat en année complète ou incomplète ?
si complète, quand a debuté le contrat ?
#3 02-09-2011 22:13:17
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Mes employeurs ne savent pas combien d'heures déclarer à la PAGE pour ce mois d'août : j'ai accueilli l'enfant seulement 1 journée ce mois, le 31/08.
Les parents me disent que ça leur a posé problème l'an dernier (autre AM) car il n'ont déclaré que 10 heures (31/08) pour le salaire mensualisé et ça ne convenait pas à la PAGE.Certains d'entre vous savent- ils comment les parents doivent ils effectuer la déclaration dans ce cas ? Et aussi quant on accueille pas du tout l'enfant car c'est le mois de CP .
bonsoir
je n'ai pas eu la petite en aout et les parents declarent quand même le nombres d'heures mensualies ( 79h pour mois)
c'est normal car les heures de travail d'une année ont ete reparties sur 12 mois donc accueil ou non c'est tout les mois pareil
( sauf absence mladie assmat par ex)......
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#4 02-09-2011 22:47:13
Bonjour,
Les parents me disent que ça leur a posé problème l'an dernier (autre AM) car il n'ont déclaré que 10 heures (31/08) pour le salaire mensualisé et ça ne convenait pas à la PAGE.Certains d'entre vous savent- ils comment les parents doivent ils effectuer la déclaration dans ce cas ? Et aussi quant on accueille pas du tout l'enfant car c'est le mois de CP .
les parents notent les heures mensualisés et les jours mensualisés
sauf en cas de 1ere année complète si des cp non acquis étaient à déduire
donc pour bien vous répondre ça serait bien de nous dire année complète ou incomplète
02-09-2011 22:47:13
#6 03-09-2011 00:59:32
donc c'est ça (les parents ont fait l'erreur l'année dernière déjà)
en année incomplète tous les mois ils marquent les mm heures et les memes jours mensualisés (c'est pas au réel) et si le mois d'aout il n'y a aucun jour réel d'accueil il y aura 0 ie ça arrive très souvent
Dernière modification par chris84 (03-09-2011 01:00:10)
#7 03-09-2011 01:11:42
Merci beaucoup pour ta réponse.
En fait, aucun de mes employeurs ne procède de cette manière : ils déclarent tous les heures au réel.
Est ce que ça risque de poser des problèmes particuliers (mis à part le mois complet de CP) ?
Je ne suis pas inscrite sur le site de la PAGE, je vais le faire, est ce que tout cela est expliqué aux salariés, j'aimerais avoir accès à la déclaration que font les parents, ça sera possible ?
Merci et bonne soirée
#8 03-09-2011 12:13:33
- gabinounou
- Membre
- Site Web
je risque est qu'il ne touche pas l'aide !!!
car la PAJE divise le salaire brut par le nombre de jour d'activité et il ne faut pas que cela dépasse 45 euros !!!!
#9 03-09-2011 15:19:04
Merci beaucoup pour ta réponse.
En fait, aucun de mes employeurs ne procède de cette manière : ils déclarent tous les heures au réel.
Est ce que ça risque de poser des problèmes particuliers (mis à part le mois complet de CP) ?Je ne suis pas inscrite sur le site de la PAGE, je vais le faire, est ce que tout cela est expliqué aux salariés, j'aimerais avoir accès à la déclaration que font les parents, ça sera possible ?
Merci et bonne soirée
il suffit d'aller sur le site, après tu peux t'inscrire pour voir ton dossier et les déclarations des parents...