Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-08-2011 10:30:13

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

Si ton choix est fait j espere que tes projets de réaliseront bon courage

Hors ligne

29-08-2011 10:30:13

partenaire publicitaire:

#22 29-08-2011 11:12:33

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

mamandouceur a écrit :

pas de soucis, lulu.

La seule chose, c'est 'est-ce la bonne décision que d'arrêter?'

c'est tout...

le pe veut modifier le contrat : de 3, il passe à 5 jours travaillés, mais même nb d'heure/semaine.
je ne suis pas trop pour...

de plus, le pe me demande de bosser un jour entier, alors qu'au départ, ce jour-là n'est pas prévu...

je devais reprndre le jour de la rentrée. Pour moi, la rentrée, c'est le 5! Pour le pe, c'est le 02! que faire...?

donc, ça me perturbe beaucoup!

Coucou
oui , la rentrée des enseignants c'est le Vendredi 02


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#23 29-08-2011 13:22:02

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

je peux toujours bosser dans les écoles, ou les crèches...

wink


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#24 29-08-2011 13:29:38

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

merci babou, mais je suis censée ne pas bosser les vendredi!


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

29-08-2011 13:29:38

partenaire publicitaire:

#25 29-08-2011 13:29:39

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

oui mais il faut trouver!!!
je dis ça parce qu j'y pense depuis longtemps mais pas de travail non plus!!! et pourtant je suis aussi ds une situation precaire; je cherche , je cherche....mais je te comprends! mais moi pas de projet particuliers...alors ...


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#26 29-08-2011 13:30:25

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

si le contrat change, je pense refuser... à mes risques et périls!


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#27 29-08-2011 14:43:04

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

coucou
toujours triste de voir une collègue démoralisée !! allez reflechis bien et si ça peut t'aider fais une liste avec deux colones ! les pour et les contres , tu verras le fait de l'écrire change la donne parfois .
par contre j'ai aussi deux contrats  enseignants et je commence le 5/09/2011 mon calcul est fait pour 36 semaines du 5 sept au  5 juillet 2012.
Si les parents ont besoin avant ils peuvent me demander et me les remunerer en heures complementaires ; mais ils s'arrangent en famille .
depanner oui si je bosse avec les autres , sinon comme toi ce n'est pas prevu tu n'y est pas obligée bien sur .
toujours voir  comment sont les relations aussi ; parents sympas = nounou sympa et arrangeante ; question d'équilibre et de bonnes relations. entre nous .
allez courage et pèse bien le pour et le contre.

Hors ligne

#28 29-08-2011 15:21:27

angelguizmo
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 194
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

Coucou,
pour ma part c'est la meme chose j'ai actuellement un contrat de 35h et 1 de 20h mais a partir de janvier plus rien du tout et de plus j'entends parler autour de moi qu'il y a trop d'assistante maternelle pour pas assez d'enfant sans compter qu'une creche va ouvrir en septembre

Il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours sans compter l'isolement j'entends par la le manque de discutions avec des adultes
Je pense pour ma part qu'a partir de janvier je vais malheureusement devoir chercher un autre emploi c'est triste car j'adore ce metier mais adorer ne rempli pas le frigo et puis le stress de se dire que le telephone ne sonne pas ce qui me rends personnellement iritable et ma famille le ressent
Je savais qu'en choisissant ce metier mon travail n'allait pas etre stable mais a ce point la je ne pensais pas

dans tous les cas je vous souhaite bon courage a toutes

Hors ligne

#29 29-08-2011 16:47:16

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

oui...

je réfléchis donc toujours...


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#30 03-09-2011 13:39:33

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : ma vie professionnelle en question

je compatis sad
ici c'est un peu le même scénario, je regarde sur les sites de recherches et plein d'assmat de mon quartier ont des places de libre,
moi j'ai 2 places depuis juin et je n'avais pas eu d'appel jusqu'à ces jours ci,
j'ai du refuser car temps partiel pour 1 (et j'ai un complément assedic donc ça me couperait le complément sans gagner + d'argent), l'autre r-v que j'ai eu, ça m'a dégouté, la maman est arrivée sans le bébé qui était..........en adaptation chez une assmat de la crèche fam (sympa non?) et biensur, depuis pas de nouvelle. là j'ai un r-v mardi pro, je croise les doigts mais je ne me fais pas d'illusion!
contrairement à toi, j'ai encore les assedics donc je peux me permettre de refuser, mais pour combien de temps?
psychologiquement c'est très dur sad

Hors ligne

#31 04-09-2011 10:23:16

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ma vie professionnelle en question

De toute façon , avant le laisser ton boulot actuel , il faut en trouver un autre avant ....... après tu peux donner ton mois de préavis ; c'est vrai que ce n'est pas facile de jouer sur les 2 tableaux mais se serait le mieux pour toi .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB