Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2011 11:05:10
Aide pour mensu encore...
Bonjour,
Je garde un petit garçon depuis le 25 aout 2010. je reçois 10 % en plus chaque mois pour les congés payés. J'ai eu 2 semaines de vacances en hiver, et 4 semaines en été.
Je voudrais savoir si il est normal de recevoir les 10 % chaque mois, et donc la mensu de base lorsque j'étais en vacances en plus ?
Pour le papa, il me dit que comme je suis payée tous les mois pour les CP, et que pendant mes congés je ne dois rien percevoir ?
J'espère que vous comprenez ce que j'écris, j'ai un peu de mal à expliquer tout ça....
Merci bcp !
04-09-2011 11:05:10
#2 04-09-2011 11:34:04
Re : Aide pour mensu encore...
bonjour
à lire (en entier!!!) :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1364558
imprimer et discutez en avec les parents ENSEMBLE ...
#3 04-09-2011 13:44:22
vous etes mensualisez = lissage du salaire
si vous avez opté pour les 10% par anticipation ( portant a litige et hors convention ) alors il doit vus payer les 10% de votre salaire lissé donc tout les mois
il a tort
vous devez percevoir votre salaire 12 mois et vos 10% chaque mois
sauf si vous etes en annee complete ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 04-09-2011 15:44:48
bonjoru
en ayant 6 semaines de congés vous avez du partir sur une année incomplète de 46 semaines, donc la mensu ne vous paye que du temps de travail, et cela y compris en été lorsque vous ne travaillez pas... et les 10% par mois payent vos cp, docn en aout vous devez toujours avoir votre mensu et vos 10% de cp
04-09-2011 15:44:48
#5 04-09-2011 19:11:53
merci les filles de vos réponses !!
J'ai un peu de mal concernant le calcul du salaire, mais apparemment je ne me trompe pas.
Demain, je téléphone au RAM car c'était la personne la qui avait expliqué au papa comment faire.. Du coup je vais voir avec elle ce qu'elle en dit.
Bon après midi !!!