Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-09-2011 12:57:45
samedi prochain??????
Le mariage de ma fille que de préparation , surtout juste 1 mois apres celui de son frere , mais quel bonheur quel va etre belle sa fifille a sa maman et je ne vous dit pas mes 3 petites filles maman belle maman et mamie vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mamie épanoui
04-09-2011 12:57:45
#2 04-09-2011 13:02:21
Re : samedi prochain??????
Le mariage de ma fille que de préparation , surtout juste 1 mois apres celui de son frere , mais quel bonheur quel va etre belle sa fifille a sa maman et je ne vous dit pas mes 3 petites filles maman belle maman et mamie vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour Vivi59,
Je te souhaite 1 Bonne journée mais d'abord 1 Bonne Semaine où il va falloir être partout à la fois.
1 fille c'est encore plus de travail 1 journée et 1 retour qui passent trop vite :
Moi j'ai marié mes 2 aînés en 11 mois d'intervalle c'est chaud
Vive les mariéssssssssssss les patites fillessssss mamannnnnnn belle mamannnnnnn et mamieeeeeeee
J'espère que tu es en vacances???
Dernière modification par shainali (04-09-2011 13:02:37)
#4 04-09-2011 15:20:34
Re : samedi prochain??????
Félicitations !! Et bonne fin de prepas !! Nous on y est passé le 30/07/2011 !! Beaucoup de bonheur a vos enfants !!
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
04-09-2011 15:20:34
Pages : 1
Discussion fermée