Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2011 12:14:27
04-09-2011 12:14:27
#2 04-09-2011 12:56:33
Re : Question formation et annonce?
Bonjour,
bien sur aucun problème, du moment que tu dis aux parents que tu commence après ta formation.
Bon courage pour la suite.
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.
#3 04-09-2011 16:57:55
Attention à ne pas signer d'engagement ou de contrat par contre... Ou à tes risques et périls... Si la formation devait être repoussée (ça arrive parfois s'il manque un intervenant), tu ne pourrais pas honorer ton engagement et tu devrais de l'argent aux parents en dédommagement.
#4 04-09-2011 17:19:06
et ne pas oublier le delais d'un mois après la formation pour avoir l'attestation OBLIGATOIRE de formation avant de travailler...
parfois ils la donnent le dernier jour, parfois ils envoient au bout de 3-4 semaines...
04-09-2011 17:19:06
#5 04-09-2011 19:10:28
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Moi à ta place je mettrai des annonces dès maintenant ... sachant le temps que ça peut prendre de trouver des enfants ...
En tout cas, moi dès que j'aurai mes dates je le ferai ... j'ai hâte !!!!! (mes cartes de visites et affiches sont toutes prêtes !!!)
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#6 04-09-2011 20:13:14
- Berengere78
- Membre
- Site Web
J'ai commencé aussi à faire des annonces alors que je commence la formation après-demain.
Mais sur mes annonces j'ai mis que je suis dispo à partir du 1er novembre
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#7 07-09-2011 18:43:58
bj
moi je commence ma formation jeudi prochain, je voulais aller au RAM afin de me presenter et eventuelement leur laisser mon numero au cas où elles auraient une demande de parents dans mon secteur mais l'intervenante du CG m'a dit plutot d'attendre la fin de ma formation !!!
Du coup je ne sais quoi faire car si j'attend la fin de la formation, je risque d'avoir un trop long moment sans travailler (vu que j'ai demissionné de mon emploi actuer, pas de chomage ^^)
Donc je vais quand meme aller faire un ti' tour demain au RAM ... comme ça par hazarre ... en passant devant
#8 08-09-2011 18:47:50
bj
moi je commence ma formation jeudi prochain, je voulais aller au RAM afin de me presenter et eventuelement leur laisser mon numero au cas où elles auraient une demande de parents dans mon secteur mais l'intervenante du CG m'a dit plutot d'attendre la fin de ma formation !!!
Du coup je ne sais quoi faire car si j'attend la fin de la formation, je risque d'avoir un trop long moment sans travailler (vu que j'ai demissionné de mon emploi actuer, pas de chomage ^^)
Donc je vais quand meme aller faire un ti' tour demain au RAM ... comme ça par hazarre ... en passant devant
Alors moi j'ai pas fait encore de formation(prévu pour le 10octobre)et ma RAM a déja communiquer mes coordonnées aux parents et voila que j'ai eu pas mal d'appels mais malheureusement j'ai pas pu accepter faute de formation.