Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2011 00:28:24
idée de jouets pour petite fille de 2ans et demie/3ans
Bonsoir,
J'accueille dès demain une fillette de 2 ans et 7 mois qui est très gâtée chez elle ... N'ayant jamais eu en accueil de filles de cet âge, quels jouets me conseillez vous ?
Je possède dinettes, barbies entre autres mais comme chez elle c'est la caverne d'Ali Baba, j'aimerais savoir si vous avez testé des jouets tout simples ou originaux susceptibles de lui plaire.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne rentrée.
05-09-2011 00:28:24
#2 05-09-2011 08:23:14
Re : idée de jouets pour petite fille de 2ans et demie/3ans
Bonsoir,
J'accueille dès demain une fillette de 2 ans et 7 mois qui est très gâtée chez elle ... N'ayant jamais eu en accueil de filles de cet âge, quels jouets me conseillez vous ?
Je possède dinettes, barbies entre autres mais comme chez elle c'est la caverne d'Ali Baba, j'aimerais savoir si vous avez testé des jouets tout simples ou originaux susceptibles de lui plaire.Merci d'avance pour vos réponses et bonne rentrée.
bonjour,
propose lui peut-être un garage et des voitures, des livres, ou des activités manuelles (pâte à modeler, peinture ...)
#3 05-09-2011 10:27:17
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Re : idée de jouets pour petite fille de 2ans et demie/3ans
elle peux faire des petits biscuits avec des emportes pièces et une pâte feuilletté, tu peux lui faire faire de la peinture à cet âge la c'est bien, en jouets les lotos, les mémos, de la danse, du jardinage, des perles à enfiler et à souder, les filles adorent les princesses fait faire lui une couronne et une baguette magique, si tu veux d'autres idées tu peux aussi aller sur mon blog car moi j'ai beaucoup de filles qui bricolent.