Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-09-2011 09:50:22
Moi j'ai fais ca et elle a pas fais ca...
Bonjour a toutes! Je rencontre actuellement une petite difficulté avec le loulou que je garde qui a 2ans et demi.
Tout les jours il dit moi j'ai fais ca et l*** (ma fille qui a le meme age) a pas fais ca.... Et il tiens tete quand je lui dis si elle a fais ca aussi....
Ma question est : le fait-il exprès car il voit que ca m'agace un peu a force. Ou c'est normal a cet age de dire ca tout le temps? Sinon tt le reste de la journé il dit ca c'est a moi......
Je viens juste de rataquer et il me fatigue déjà......snif....
05-09-2011 09:50:22
#2 05-09-2011 09:59:25
Re : Moi j'ai fais ca et elle a pas fais ca...
c'est l'age difficile
opposition, jalousie etc...............
bienvenue au club branche les ecoutilles et occulte sinon tu vas te pourrir la vie
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 05-09-2011 10:04:58
Re : Moi j'ai fais ca et elle a pas fais ca...
Ah ca me rassure.....le probleme c'est que ma fille n'est pas du tout comme lui alors j'ai l'impression qu'elle en pati et que c'est dur pour elle.....pour moi c'est ok je fais comme si je n'avais rien entendu mais c'est pour ma fille que ca m'ennuie...
05-09-2011 10:13:28
Pages : 1
Discussion fermée