Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2011 16:53:20
périscolaire
Bonjour,
J'ai un agrément pour 3 enfants et 1 périscolaire. J'ai seulement les 3 bébés ensemble le jeudi.
La maman du périscolaire me demande si je pourrai le garder les jours de grève ou s'il est raisonnablement malade.
Le lundi, mardi, et vendredi, pas de problème, je n'ai que 2 bébés mais le jeudi, est-ce que j'aurai le droit de le garder en plus des 3 bébés ?
05-09-2011 16:53:20
#2 05-09-2011 16:59:00
Re : périscolaire
coucou cela te donne la possibilité d'avoir 4 enfants!en comptant bien les petits et le périscolaire.Si tu regardes bien en période vacances scolaires tu devrais avoir cette enfant donc tu te trouveras a 4
selon les jours d'accueil pour les autres enfants!
as tu compris?
A+
#4 05-09-2011 17:06:39
coucou cela te donne la possibilité d'avoir 4 enfants!en comptant bien les petits et le périscolaire.Si tu regardes bien en période vacances scolaires tu devrais avoir cette enfant donc tu te trouveras a 4
as tu compris?
A+
Bonjour Parme,
Je suis désolée de m'introduire dans votre conversation, mais on m'a conseillé de m'adresser à vous pour ma question sur "toute heure (sup) commencée est-elle dûe" ...
J'ai entamé une discution dans le forum parents
Je vous remercie de m'aider
05-09-2011 17:06:39
#5 05-09-2011 17:51:19
parme a écrit :coucou cela te donne la possibilité d'avoir 4 enfants!en comptant bien les petits et le périscolaire.Si tu regardes bien en période vacances scolaires tu devrais avoir cette enfant donc tu te trouveras a 4
as tu compris?
A+Bonjour Parme,
Je suis désolée de m'introduire dans votre conversation, mais on m'a conseillé de m'adresser à vous pour ma question sur "toute heure (sup) commencée est-elle dûe" ...
J'ai entamé une discution dans le forum parents
Je vous remercie de m'aider
coucou j'y est justement répondu
A+