Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2011 17:01:24
bb tres lourd !!!!!
bonjour
je viens d acceuillir une nouvelle petite fille de 9 mois qui pese 11 kg donc tres lourde a porter
et j ai une autre petite fille de 15 mois qui marche mais s endort assez souvent dans la voiture
mon souci c est que je ne peux pas les porter toutes les 2 en meme temps quand la deuxieme s endort dans la voiture
j avais pense a un porte bb mais pour ce poids?
si vous avez une solution je suis preneuse!!!
merci d'avance
05-09-2011 17:01:24
#3 05-09-2011 18:48:24
Re : bb tres lourd !!!!!
Pour le porte bébé, c'est bien. Mais certains parents ne sont pas favorable. Je trouve que le porte bébé est un lien fusionnel. Il faut bien le faire comprendre au parent que c'est pour que vous puissiez les deux enfants en meme temps.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
05-09-2011 18:54:14
#5 05-09-2011 18:56:54
Il faut en parler avec les parents . Sans parler du poids car en général ca plait pas. Qu'avec deux enfants qui ne marchent ils seraient plus facile avec un porte bébé.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#6 05-09-2011 18:58:00
Et la petite de 15 mois, ne se reveille pas quand tu la sort de la voiture ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 05-09-2011 18:58:49
OUi j'aurais dis ca mais bon les enfants à peine reveiller c'est dur dur pour eux
#9 05-09-2011 19:44:26
Mais tu vas où en voiture ?
Et à quelle heure ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 05-09-2011 19:59:28
bonjour
je viens d acceuillir une nouvelle petite fille de 9 mois qui pese 11 kg donc tres lourde a porter
et j ai une autre petite fille de 15 mois qui marche mais s endort assez souvent dans la voiture
mon souci c est que je ne peux pas les porter toutes les 2 en meme temps quand la deuxieme s endort dans la voiture
j avais pense a un porte bb mais pour ce poids?
si vous avez une solution je suis preneuse!!!
merci d'avance
Bonsoir,
Comme Sophie tu vas où en voiture?
La seule solution c'est d'essayer quelle ne s'endorme pas soit avec 1 jouet ou autre.
Sinon pas d'autres solutions que de la réveiller quand tu arrives et pour dormir après c'est pas top.
#13 06-09-2011 15:24:16
+1 nielle.
Sinon j'ai entre autres le porte bébé Mand*ca qui va jusqu'à 20kg. Il me sert en ventral pour mon fils et en dorsal pour monter les escaliers ou bouger en ville avec la puce de 16 mois que je garde ( elle dans le dos, mon fils à bras, ma fille par la main )
J'aurai le même souci niveau poids/mal de dos, mon fils fera 10kg ou plus à 6 mois ...
Dernière modification par Loona84 (06-09-2011 15:24:33)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#15 06-09-2011 16:45:48
Sinon, j'ai un porte-bébé dont je me sers parfois pour ma fille de 4 ans...
Va de 0 à 20 kg!!! Et en plus, il évite que les jambes de bébé pendouille comme le bleu et blanc bien connu! Utilisable en ventral et dorsal.
Par contre il est cher. Moi j'avais profité d'une promo quand je l'ai acheter.
Tu trouveras en tapant porte-bébé sur ton moteur de recherche.
#17 06-09-2011 16:50:22
Alors les filles c'est cool le porte bébé mais ca fait mal au dos à un moment donner. Alors j'ai essayé l'écharpe c'est trop génial et jamais mal au dos (nous sommes partis une en espagne avec bébé et une bonne partie en écharpe) et bien il dormait comme un ange. En plus je pensais que c'était dur et long à se servir et bien pas du tout (en 1MN).
#19 06-09-2011 16:58:32
non c'était super la preuve il faisait presque 30 °c il faut juste pas trop le couvrir petit tee shirt voir meme body avec short, il est au ange meme encore maintenant à 7 mois. j'ai commencé à 2 mois car le porte bébé n'était pas pour lui car c'était un petit préma né à 33 semaines, et je ne regrette en rien