Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2011 19:31:23

learah
Membre
Site Web

accueil occasionnel

Bonjour a toutes,
Je debute dans le métier, formation prévue pour octobre maxi.
J'ai recemment eu une demande pour 2 peris qui n'a pas aboutit car l'accueil devait s'effectuer le 21 septembre.
Bref, ma question concerne une autre demande qui m'a été faite par une maman enceinte ,qui accouche en novembre de son 3eme enfant donc qui ne reprendrait le travail qu'en mars avril 2012.
J'accueillerais son bebe et sa 2eme fille qui est péri.
Hors cela me fait rester sans contrat d'octobre à avril .
Je me demande si en attendant (et si l'occasion se présente) je pourrais accueillir des loulous de façon occasionnelle et si l'on peut en faire la demande aupres de la PMI afin que celle ci notifie sur la liste des am que l'on est dispo de facon occasionnelle jusqu'en avril?
Est ce que ça se fait ou pas?
Car n'ayant pas de loulous en accueil on est noté dispo sur les listes et donc ils ne vont rien comprendre à la pmi si les parents leur disent que leur liste est fausse du fait que je refuse les accueils permanents puisque je serai complete en avril...
J'espere que vous me suivez....quelqu'un peut-il me renseigner et me dire comment il fait pendant ces periodes de creux?
Merci

05-09-2011 19:31:23

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2011 23:10:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : accueil occasionnel

n'oublie pas de faire signer un engagement .. les paroles s'envolent tandis que les écrits restent smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB