Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2011 20:23:40
préavis
bonsoir,les filles
j'ai mon préavis qui terminera le 9septembre prochain ma question est :
est ce qu'il est compté au réel étant donné le mois n'est pas complet?je précise la petite a l'habitude de venir
10h30 par jour et je l'accueille pendant le préavis moins de 10h30 est ce que je lui compte les heures travailler au réel?
et comment ca se passe en cas d'absence?
05-09-2011 20:23:40
#2 05-09-2011 20:28:10
Re : préavis
Bonsoir.
Alors tu a deux option pour ton salaire de septembre.
-Soit tu arrête la mensue en août et tu compte septembre au réel.
-Soit tu continue la mensue jusqu'en septembre et tu déduit les jours avec le calcul de la cour de cassation.
Pendant la préavis, tu dois faire les même horaire que prévu au contrat, rien ne change. Donc si les pe ne mettent pas l'enfant, il doivent quand même payé les heures prévu. C'est une absence injustifié.
#3 05-09-2011 23:09:03
Re : préavis
merci pour ta réponse mais la maman décide de me payer septembre au réel soit les heures travailler seulement j'ai l'article 18 de la convention collective qui dit que le préavis est payer intégralement et en cas d'absence c'est payer même l'enfant ne vient pas la maman ne veut rien comprendre car la petite pendant ce préavis elle fait l'adaptation a la crèche est ce que c'est justifier en cas d'absence?