Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2011 19:21:50
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
extension et trajets école
Bonjour a toutes!j'ai eu la visite d'une maman cet am,pour la garde de son fils lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h a 18h hors vacances scolaires.J'ai 2 agréments et mes 2 places de prises,la maman me veut moi et pas une autre et je serai ravie d'accueillir son fils.La maman m'a donc fait une lettre pour accompagner ma demande d'extension.Le souci c'est que je n'ai pas pensé aux trajets école car j'ai une périscolaire qu'il faut que j'emméne le matin et que je récupére a midi ,pas tout le temps car maman est aide-soignante donc si elle est d'am je n'ai pas a faire les trajets,et que 2 places a l'arriére.Ma voiture est 5 places,mais ceinture ventrale.Pour le matin,je récupererai le loulou a 9h a l'école,donc ca va mais pour le midi ,bloqué.Comment faire d'aprés vous?Sachant que l'école est a 2 kilometres et qu'on est en montagne.Merci.Bon dimanche.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
04-09-2011 19:21:50
#2 04-09-2011 19:59:20
Re : extension et trajets école
bonjour
il te faut uen autorisation de trajets de la aprt de tout les parents et que tu ais des sieges auto adaptés pour le transport.
quand à l'extention, la pur à 2 ou 3 mois (selon les departements) pour accorder ou non....
#3 04-09-2011 20:19:39
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
OUI ca je sais 4i mais j'ai une voiture 5 places mais 1 ceinture ventrale au milieu a l'arriére.Je peux pas mettre 3 siéges autos ?
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#4 04-09-2011 20:58:17
Change de voiture .... ousp désolée ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-09-2011 20:58:17
#5 04-09-2011 21:21:50
bonsoir,
n' y a t' il vraiment pas moyen d' installer un troisième siège auto à l' arrière?? la puer risque de te rendre de nouveau visite et te poser la question à ce niveau là.
je ne sais pas pour quand débuterait ce nouveau contrat, parfois la réponse de la puer peut etre rapide ![]()
par contre, si pas moyen pour le transport, ce que vient d' écrire sophie56 risque malheureusement d' etre la réponse de la puer ![]()
deux kilomètre à pieds, ça commence à faire ![]()
#6 04-09-2011 21:40:37
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
OUI je sais en fait il y a marquer sur la carte grise 5 places mais j'ai juste ceinture ventrale a l'arrière au milieu.En sachant que tous seront en siége auto groupe 1.
#7 04-09-2011 21:50:58
#8 04-09-2011 21:53:43
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
Je crois que je vais attendre que nénette 2 aille a l'école tant pis!c'est comme ca!merci a toutes.Bonne soirée.
#9 04-09-2011 23:34:30
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonsoir....j'ai aussi une ceinture ventral et j'y ai mis un siège auto sans problème.
Il existe sur le marché un seul siège auto qui s'adapte à la ceinture ventrale et normale. Juste les attache du siège sont à clipser...la notice explique très bien.
Siège conforme au test, norme française...et le siège, si bien fixé ne bouge pas d'un poil.
Mon fils y va depuis que la coque est trop petite et jusqu'à 18KG....
Envoie moi un email et je te donne tous ce qu'il te faut pour le trouver. Par contre, c'est un peu cher, genre pas loin des 200E!!!
Mais, j'en suis très contente.
#10 05-09-2011 10:06:49
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
oui mais ca rentrera pas dans ma corsa
#12 05-09-2011 20:55:51
- armellejulien
- Membre
- Site Web
oui mais ca rentrera pas dans ma corsa
Y a des chances qui oui...sur le site, il ya les dimensions.
La coque dure est plus petite qu'un siège auto et l'assise est légèrement avancée.
Je ne peux pas installer 3 sièges auto dans ma voiture mais avec ce siège là, pas de problème. Je l'ai même déjà mis dans la voiture de ma mère : cli* et dans celle d'amies : panda* et twing* ou je sais plus trop le nom ![]()
Donc a essayé en vérifiant par les mesures du siège.