Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2011 11:00:48
quel marche pied sur poussette double?
Bonjour ,
A partir de octobre je vais avoir 3 petits bouts de 20 , 12 et 3 mois.
Je poussette une poussette double G..CO et je souhaiterai y adapter une double marche pour les trajets ecole pour la grande , j'ai pensé au modele seat to go pi.. up ( celui ou l'enfant peut etre debout ou assis).
Savez-vous si il s'adapte sur mon modele de poussette ? Est-ce maniable et surtout adapté pour la grande qui aura 26 mois quand je ferai les trajets a pied ( aux beaux jours) ?
Merci de me donner votre avis car je ne sais pas si je dois investir dans une triple vu le budget!
Merci
Marjo
06-09-2011 11:00:48
#2 06-09-2011 11:07:51
Re : quel marche pied sur poussette double?
on a la meme poussette et samedi je vais aller dans un magasin pour un marche pied jai aussi trois loulous et jai besoin dun marche pied je te dirais le prix et si jai trouve surtout
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
#3 06-09-2011 11:13:55
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
alors moi je n'ai pas la même que vous mais j'ai acheter le buggypod qui s'accroche sur le coté de la poussette et se d éclipse quand je veut la plier si ça peut vous donner une idée.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
06-09-2011 15:41:58
#5 06-09-2011 16:18:39
moi, je viens d'acheter le trolli rider, c'est un petit velo qui s'accroche à la poussette, les gamins adorent cela et ça ne gene absolument pas le maniement de la poussette.
par contre, en nov, je l'accrocherai sur ma gr*co double, et je ne peut le faire que sur l'armature de la capote (mais ça ne pose aucun problème, sauf bien sûr si on enlève la capote !)
#7 07-09-2011 00:08:14
moi, je viens d'acheter le trolli rider, c'est un petit velo qui s'accroche à la poussette, les gamins adorent cela et ça ne gene absolument pas le maniement de la poussette.
par contre, en nov, je l'accrocherai sur ma gr*co double, et je ne peut le faire que sur l'armature de la capote (mais ça ne pose aucun problème, sauf bien sûr si on enlève la capote !)
j'ai vu ça a l'ecole ce matin j'ai alluciner ça a l'air genial; mais comme j'ai deux grandes elles se battraient pour aller dessus.
#9 26-09-2011 17:50:09
- mamanfeith
- Membre
bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil d'ass mat expérimentées: j'ai la poussette double powertwin pro de jané, et j'hésite à acheter soit une marche qui s'adapte à l'arrière de la poussette ou un siège supplémentaire qui se clipse sur le côté( type bugypoad)? vous me conseillerez quoi?
je précise c'est que c'est pour ma petite fille qui va avoir 2ans, elle marche, mais comme elle est vraiment chipie j'ai un peu peur que sur une marche elle ne fasse que se lever, et qu'elle aille sur la route!
#10 26-09-2011 18:45:23
la marche n'est pas un siege ... l'enfant doit etre positionné debout et se tenir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 27-09-2011 17:24:42
perso j'ai acheter la marche qui se met derrière la poussette, et pour la poussette simple tip top par contre pour la double! pas pratique du tout, les petits sont obligé de se pencher beaucoup en arrière pour se tenir car la poignée de la poussette (une barre) gène pour se tenir correctement!
Pages : 1