Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2011 12:02:01
- laurajulie
- Membre
- Site Web
mensualisation avec rtt ?
bonjour à toutes,
voilà, début janvier j'ai donné aux parents des trois petits que je garde mes nouveaux tarifs valable pour TOUT changement de contrat.
Je garde depuis un an un petit selon l'horaire suivant du lundi au jeudi 9h/17h30 et depuis mai les horaires ont varié : lundi à jeudi 8h15/17h30 avec quelques vendredis par mois travaillés. La maman attendait des précisions sur ses horaires du vendredi pour qu'on fasse un avenant ; fin août je l'ai préparé sur la base initiale du lundi au jeudi de 8h15 à 17h30 soit 37h/semaine puisque nous sommes certains de ces horaires fixes. N'ayant pas de news de l'avenant, j'ai relancé et ce matin la maman me demande de lui faire une simulation sur 45h/semaine (le tarif horaire est moins élevé que pour 37h/semaine) en prévoyant 10 rtt sur l'année car les vendredis non travaillés ne sont pas réguliers.
Ma question : comment je fais ma mensualisation en comptant des rtt (année complète) ???
Merci à toutes pour votre aide car je n'ai pas eu le cas jusqu'à présent.
06-09-2011 12:02:01
#2 06-09-2011 12:11:00
Re : mensualisation avec rtt ?
Bonjour,
Je vais te donner mon point de vue mais je ne sais pas ce que les autres en penseront.
Si tu veux absolument rester sur une année complète, tu calcules le nombre d'heures annuelles en année complète et tu enlèves tous les heures des vendredi non travaillés et si par exemple un vendredi non prévu elle souhaite te le confier, tu comptes en heures complémentaires et éventuellement heures supplémentaires.
Puis tu divises par 12 et tu auras les heures mensualisées.
Dernière modification par christyv (06-09-2011 12:21:06)
#3 06-09-2011 12:16:51
=>soit tu fais comme chrityv
=>soit tu les retires ponctuellement dans la limite de 10 rtt avec delais de prevenance et specifié :"que" le vendredi
selon le calcul de la cour de cassation ( voir index ) ce que je ferais moi
=>soit tu fais une annee incomplete ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-09-2011 12:22:04
- laurajulie
- Membre
- Site Web
merci pour ta réponse super rapide. Et je dois pointer à la date anniv du contrat si il y a bien eu 10 rtt pris c'est ça ? Dans le cas où il n'y aurait pas eu 10 rtt ( je prévois car elle ne connait pas le nb exact de rtt....) je devrai faire une régul ?
06-09-2011 12:22:04
#5 06-09-2011 12:24:21
- laurajulie
- Membre
- Site Web
merci lulu54, je vais voir le calcul dans l'index