Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » voila
Pages : 1
21-06-2007 06:31:48
#4 21-06-2007 07:32:38
Re : voila
Génial super contente pour toi. Dis moi pk occasionnel?
jsuis curieuse hein?
merci les filles
la maman bosse que fin juin et tout le mois de juillet j'en sais pas plus demain elle revient la les questions seront plus approfondies j'y vais mollo car elle est allemande mais comprends assez bien le français donc
21-06-2007 07:32:38
#7 21-06-2007 08:16:08
termite39 a écrit :Génial super contente pour toi. Dis moi pk occasionnel?
jsuis curieuse hein?merci les filles
la maman bosse que fin juin et tout le mois de juillet j'en sais pas plus demain elle revient la les questions seront plus approfondies j'y vais mollo car elle est allemande mais comprends assez bien le français donc
A d'accord. alors bon courage pour demain.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#8 21-06-2007 08:46:48
alors la c'est le pompon je partage ça avec vous , la maman pour septembre ma téléphonée , je n'aurais pas la garde car manque d'expérience car pas d'enfant trop fort celle la je commence à apprendre un peu plus sur le métier dès qu'un parent me dira expérience je serais quoi leur répondre croyer moi
#9 21-06-2007 09:59:31
titie c'est illogique ben oui tu as l'experience puisque tu as l'agrement ,moi un parent ma dit je ne prend pas de nounous si elle n'a pas d'enfant deja en garde mais je lui ai dit comment ferons t'elle si tous les parents reagissent comme vous? elle n'auront jamais de boulot! sa m'enerve
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#10 21-06-2007 09:47:07
Pas cool cette façon de voir les choses.
DEmandes aux parents comment on peut acquérir de l'expérience si on ne nous laisse pas l'occasion de commencer à faire nos preuves.
Ils ont bien démarré un jour eux.
Il y en a qui oublient vite.
#11 21-06-2007 09:50:06
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » voila