Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2011 16:33:19
petits pots et cuisine maison
bonjour
j'espère être dans la bonne rubrique
alors j'ai commencé aujourd'hui avec un petit bout de 7 mois, jusqu'à présent sa maman ne lui donnais que des petits pots industriels,
ici c cuisine maison, mais ce midi, galère pour le faire manger, il n'a rien voulu, (purée pdt/ poireaux, jambon), par contre la compote, (banane, poires, pomme) très bien
pensez vous que cela vient du changement, et il faudra quelques jours pour qu'il s'habitue à la cuisine maison?
merci
06-09-2011 16:33:19
#2 06-09-2011 16:35:11
Re : petits pots et cuisine maison
Bonjour.
Oui, c'est évident.
le goût n'est pas le mème ... et puis si c'est ton premier jour d'accueil il faut aussi un temps d'adaptation
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-09-2011 16:39:37
Bonjour.
Oui, c'est évident.
le goût n'est pas le mème ... et puis si c'est ton premier jour d'accueil il faut aussi un temps d'adaptation
Pareil. Peut-être que le temps qu'il s'habitue, il faudrait lui donner à manger comme il connait, puis tu cuisineras quand il te connaitra bien?
#4 06-09-2011 16:47:42
merci, j'ai vu que le post était déplacé, je m'excuse de mettre trompée
merci pour vos conseils, c vrai c le premier jour, jusqu'à présent c sa mère qui lui donnait à manger
patience, patience,
mais c vrai que je trouve personnellement que c quand mieux qu'il s'habitue à la cuisine maison, bon après chacun son point de vue,
qu'en pensez vous ?
je suis ass mat que depuis deux ans, donc vos avis, expèriences m'intéressent
merci
06-09-2011 16:47:42
#5 06-09-2011 16:53:46
#7 06-09-2011 18:38:37
ladybug, je suis d'accord avec toi, il faut y aller en douceur, à pars le repas, il a passé une journée, bien dormi, aux éclat par moment cela fait plaisir
4I, oui oui, il avait déjà mangé ça mais en pot
#9 06-09-2011 21:32:26
bonjour
j'espère être dans la bonne rubrique
alors j'ai commencé aujourd'hui avec un petit bout de 7 mois, jusqu'à présent sa maman ne lui donnais que des petits pots industriels,
ici c cuisine maison, mais ce midi, galère pour le faire manger, il n'a rien voulu, (purée pdt/ poireaux, jambon), par contre la compote, (banane, poires, pomme) très bienpensez vous que cela vient du changement, et il faudra quelques jours pour qu'il s'habitue à la cuisine maison?
merci
Bonsoir,
Moi à cet âge là je laisse les parents préparer les repas, c'est à eux de faire l'introduction de différents aliments et si allergies
Personnellement je suis d'accord sur le fait que d'abord l'enfant doit s'adapter et ensuite changer de nourriture mais moi je ne le ferai pas.
#10 15-09-2011 16:05:55
je remonte le post, juste pour vous dire que mon petit loup mange très bien maintenant, je suis contente, la patience à porté ses fruits, il dort toujours aussi pas de soucis à se niveau là, cela m'angoissait car c'était la première que cela m'arrivé, j'ai déjà eu un petit bonhomme à 7 mois que j'ai toujours d'ailleurs, lui c'était l'inverse, il m'en a fait voir de toutes les couleurs au moment du couché,
merci pour vos conseils
bonne journée
Pages : 1