Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2011 16:38:38
Premier bobo
Bonjour.
J'écris pour avoir votre avis sur une blessure chez l'enfant.
J'ai mes deux loulou qui chahuté et sont tombé.
Sauf qu'en tombant, il y en a a qui s'est mordu dans l'intérieur de la lèvre supérieur. Et j'ai l'impression qu'il s'est coupé le frein de la lèvre supérieur.
Bon j'ai fait tou ce qui fallait.
Les pe m'ont dit qu'il irait le montré au pédiatre demain, mais que s'il pleure pas, ça doit pas être grave.
Je me demandais si c'est grave de se couper au niveua du frein.
Merci.
06-09-2011 16:38:38
#3 06-09-2011 16:46:48
Re : Premier bobo
J'ai appelé le 15 qui m'ont dit de le faire voir à un medecin. Je leur est demandé si à leur avis c'était grave le frein, la fille m'a dit qu'elle était pas medecin.
Mon doc pas là, le doc de mon mari pas là.
Le pédiatre répond pas. Les pe m'ont dit qu'il répondait jamais.
J'ai appelé un cabinet d'infirmier qui est à côté de chez moi, il m'ont renvoyé sur un medecin. Je l'ai appellé et il m'a dit: je ne connais pas l'enfant je ne vous connais pas je ne peut pas répondre, aurevoir. Très aimable celui là.
06-09-2011 16:54:43
#5 06-09-2011 16:56:33
Contact la pmi ou le CG pour te couvrir .... l'appel est enregistré
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 06-09-2011 16:56:47
tout est comme ca c'est souvent quand on a besoin qu'il n'y a jamais personne, en meme temps tout le monde se renvoit la balle donc c'est sûr que tu peux tjs attendre ta réponse. bon courage pour toi et le loulou
#7 06-09-2011 17:02:51
Contact la pmi ou le CG pour te couvrir .... l'appel est enregistré
Je ne m'inquiète pas pour le côté "administratif".
C'était juste pour savoir pour le loulou si quelqu'un avait déjà eu se style de blessure.
J'ai vu sur le net, il disent que c'est rien et que cela cicatrise tout seul.
Loulou va super bien. Il a pas pleurer. Il joue, parle. La lèvre n'est même plus gonflé, elle s'est dégonflé au bout de 15 minutes.
#9 06-09-2011 17:17:52
mdr c'est internet qui t'a renseigné, après les gens se plaignent que l'etre humain est remplacé par des machines et que la communication via le net supprime tout autre communication entre les hommes..... ca m'agace mais bon on ne peut que subir
Pages : 1