Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » Nounou qui se rend à l'école sans les enfants accueillis!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2011 15:59:31
Nounou qui se rend à l'école sans les enfants accueillis!!!!!!
Bonjours à toutes,
Je me tourne vers vous car ce midi, en allant récupérer mon enfant à l'école, j'ai croisé une nounou qui allait chercher des péri pour entre midi..................sans les enfants qu'elle accueille habituellement!!!Donc, pour moi, si elle accueille les enfants, où qu'elle aille, elle doit les prendre avec elle!!!!Je sui allé voir le site du cg**, et elle est agrée pour 3 enfants à la journée, 1 péri, donc 5 enfants accueillit au total....sachant qu'elle accueille 2 enfants "au black", et elle a 2 enfants à elle, en gros ce n'est pas de l'accueil qu'elle fait, c du gardiennage........et dans quelques semaines, elle auras un autre bout=======10 enfants chez elle!!!est-ce toléré???
Je suis choquée, je ne sais pas quoi faire étant donné que cette personne je la connais........c'était ma meilleure amie qui est devenue il ya 3 ans ma pire ennemie,c'est une personne qui monte le bourrichon à tout le monde et dès qu'il ya soucis, elle se fait prendre pour une victime en inventant n'importe quoi pour "se protéger",elle ma fait des coup de **** au point que les meilleurs amis et mon zhom ne se parle plus, elle a en plus, créee des problème avec la directrice de la ram pour aller pleurer à la mairie...ca arrange d'avoir un papa qui été fonctionnaire!!!!!......bref, une histoire à en pleurer (de rage), moi qui viens juste d'être agrée, agrément ou pas, je me vois mal me déplacer sans les enfants qu'ils soit à moi ou pas!!! Même si elle habite à 2 minutes à pied!!!!
Quand zhom va rentrer du boulot, il vas s'arracher les cheveux quand il vas savoir çà, étant donné qu'il la connaissait depuis qu'ils été petits!!
Moi qui vient d'être agrée, je crois que j'ai vu qu'une surface du métier parmi tant d'autres de nounous incompétentes,irresponsables et totalement indigne!!!!
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
06-09-2011 15:59:31
#2 06-09-2011 16:03:50
Re : Nounou qui se rend à l'école sans les enfants accueillis!!!!!!
Bonjours à toutes,
Je me tourne vers vous car ce midi, en allant récupérer mon enfant à l'école, j'ai croisé une nounou qui allait chercher des péri pour entre midi..................sans les enfants qu'elle accueille habituellement!!!Donc, pour moi, si elle accueille les enfants, où qu'elle aille, elle doit les prendre avec elle!!!!Je sui allé voir le site du cg**, et elle est agrée pour 3 enfants à la journée, 1 péri, donc 5 enfants accueillit au total....sachant qu'elle accueille 2 enfants "au black", et elle a 2 enfants à elle, en gros ce n'est pas de l'accueil qu'elle fait, c du gardiennage........et dans quelques semaines, elle auras un autre bout=======10 enfants chez elle!!!est-ce toléré???
Je suis choquée, je ne sais pas quoi faire étant donné que cette personne je la connais........c'était ma meilleure amie qui est devenue il ya 3 ans ma pire ennemie,c'est une personne qui monte le bourrichon à tout le monde et dès qu'il ya soucis, elle se fait prendre pour une victime en inventant n'importe quoi pour "se protéger",elle ma fait des coup de **** au point que les meilleurs amis et mon zhom ne se parle plus, elle a en plus, créee des problème avec la directrice de la ram pour aller pleurer à la mairie...ca arrange d'avoir un papa qui été fonctionnaire!!!!!......bref, une histoire à en pleurer (de rage), moi qui viens juste d'être agrée, agrément ou pas, je me vois mal me déplacer sans les enfants qu'ils soit à moi ou pas!!! Même si elle habite à 2 minutes à pied!!!!
Quand zhom va rentrer du boulot, il vas s'arracher les cheveux quand il vas savoir çà, étant donné qu'il la connaissait depuis qu'ils été petits!!
Moi qui vient d'être agrée, je crois que j'ai vu qu'une surface du métier parmi tant d'autres de nounous incompétentes,irresponsables et totalement indigne!!!!
#3 06-09-2011 16:08:38
ta situation , c'est malheureux mais je l ai rencontre maintes et maintes fois chez moi
ca ne me plait pas du tout
perso je vais a l ecole chercher mes enfants avec mes loulous
je ne laisse jamais , je dit bien jamais la poussette lorsque je suis dehors
seul ne serait ce une minute ou a une tata
je ne delegue jamais , jamais
chacun sa conscience
le souci dans ton cas c'est que comme avant vous etiez amies
on peut penser a une vengence , meme si ce n'est pas le cas j ai bien compris
mais cette assmat n etravail pas correctement , ca c'est sure
ses methodes son assez particulieres
et les pe ne disent rien ??
Quoi qu il en soit fait attention a ce que tu fais pour ne pas que cela te retombe dessus
attend l avis des filles
#4 06-09-2011 16:11:52
Et bien sur, les autres nounous qui je sais, sont superbes, ne sont pas valorisées, et pour preuve, j'ai connue une nounou il ya quelques jours, je les croisé ce matin, elle avait les larmes aux yeux tellement elle été émue d'avoir récupéré 2 princesses (qu'elle accueillait depuis qu'elles avaient 4 mois), elles étaient chez une autre nounou car elle été en maladie quelques mois, çà ma fait mal au coeur, j'ai fais comme g pu pour la réconforter (avec une fièvre et 3 h de sommeil et en plein sevrage tabagique, j'ai bien faills aussi craquer)
comme quoi en espace de 30 minutes g vu 2 nounous complètement différentes que çà soit niveau professionnelle et aussi affectif
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
06-09-2011 16:11:52
#5 06-09-2011 16:25:51
yolanda-valbad
Si vous saviez à quelle point j'ai envie que ca se retourne contre elle..........je ne ferais rien, c'est sur, mais c juste que g encore plus de haine contre elle, avec ce que g vu ce matin..bref, il faut pas oublier que avec son frère et ses parents nous avons gardé contact même avec ce qui s'est passé. ( sa belle-soeur(bien sur: elle lui a crée des ennuis aussi) dont la copine de son frère est maintenant la marraine de ma fille,alors que c'était mon ex amie qui devait l'être et ben, le fait qu'il ya eut changement de marraine, ca c'est une sacrée vengeance, le reste: je laisse faire, la roue tourne
Je ne vais pas la "balancer" vu que je vais encore en prendre plein le visage, comme il ya 3 ans, elle a pleuré que je me suis prise à elle verbalement et que j'avais le baby-blues, ellle a retourné le cerveau de tout le monde, alors que je suis simplement allé la voir pour lui demander des explication du pourkoi et du comment elle a pu me mentir sur son frère et sa belle - soeur, et comment nos "ex" ami(e)s (qu'on voyaient tout les weekend et que zhom a grandi avec, car la majorité nous parlent à peine voir plus à cause d'elle) réagiraient s'ils savaient ce que elle et son homme disaient sur leur dos, en fait ils ont été hypocrites envers nous avec ceux avec qui ils sont à la base hypocrites...
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
#6 06-09-2011 16:28:47
valbad,
ca fait 3 ans qu'elle est nounou, et ca fait 2 ans que c'est comme çà et en 2 ans, il y a bien eut des visites de pmi?!?! même avec zhom on en a parlé!! de toute manière ca va bien se savoir!!!A force çà arriveras jusqu'aux oreilles de la ram et la pmi!!!!!!!!!!!
Pour ce qui ait des enfants qu'elle est supposée accueillir alors que avec stupéfaction g vu la poussette vide pour les péri........sa maison n'est pas loin de l'école à à peine 2 minutes à pied, je suppose qu'ils sont dans la salle de jeux, chez elle!!!soit ils sont seuls (oh mon dieu le jours où il se passeras quelque chose) soit un adulte les "surveilles"
Dernière modification par tigrou54 (06-09-2011 16:31:33)
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
#7 06-09-2011 16:32:01
On est sur un forum public ....
Tu donnes trop de détails "privés" qui pourraient se retourner contre toi !!!!
Il y a confusion entre le métier d'assmat et tes problèmes perso et privés avec cette personne.
Je te conseille de rester plus discrète ici ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 06-09-2011 16:51:17
et evite les sms pour pas avoir de probleme avec un certain moderateur.......
pour le reste c'est entre ta concience et toi!
denonce là si tu veux mais ça t'appoertera quoi ????????
Pages : 1
Discussion fermée