Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2011 13:45:08
fin de contrat pour un congé maternité
bonjour à tous je suis toutanlys
j'ai une question j'ai un petit garçon depuis le 20 octobre 2009 sa maman attend un enfant ce qui n'était pas prévu à leur programme elle doit partir en congé maternité mi novembre ce qu'elle m' a dit verbalement
maintenant je souhaiterai savoir comment calculer mon indemnité de rupture de contrat si j'y ai droit je fais 22 heures par semaines nous avons 5 semaines en commun et 1 semaine qu'ils ont en plus j'ai pris 15 jours en mars et 15 jours en août 2011 et j'ai une semaine à noël 2011
je vous remercie de bien vouloir m' aiguiller
05-09-2011 13:45:08
#2 05-09-2011 14:17:13
Re : fin de contrat pour un congé maternité
bonjour à tous je suis toutanlys
j'ai une question j'ai un petit garçon depuis le 20 octobre 2009 sa maman attend un enfant ce qui n'était pas prévu à leur programme elle doit partir en congé maternité mi novembre ce qu'elle m' a dit verbalement
maintenant je souhaiterai savoir comment calculer mon indemnité de rupture de contrat si j'y ai droit je fais 22 heures par semaines nous avons 5 semaines en commun et 1 semaine qu'ils ont en plus j'ai pris 15 jours en mars et 15 jours en août 2011 et j'ai une semaine à noël 2011
je vous remercie de bien vouloir m' aiguiller
Deja voyez avec elle si elle veut vous licenciez ou pas ? Car le congés maternité dure 4 mois et on continue de toucher la paje !
#4 06-09-2011 17:40:26
Re : fin de contrat pour un congé maternité
Elle n'est pas obligée de te licencier, le contrat peut se poursuivre, mais elle devra te payer qd meme pendant son congé de maternité. C'est à elle de t'envoyer un courrier avec accusé reception pour te dire que tu es licencié. Toi tu n'as qu'à attendre.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.