Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2011 20:34:43
- poulette17
- Membre
- Inscription : 19-02-2008
- Messages : 3
changement de contrat
bonjour, j'aurai besoin de renseignement svp. j'ai actuellement un contrat de 25h par semaine pour un enfant, depuis fevrier 2010. Depuis le 05 septembre il est entré à l'école et la maman souhaite que je continue à le garder que pendant les vacances scolaires. Comment je doit faire le calcul?
Hors ligne
06-09-2011 20:34:43
#2 06-09-2011 20:51:17
Re : changement de contrat
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Hors ligne
#3 06-09-2011 20:52:03
Re : changement de contrat
bonjour, j'aurai besoin de renseignement svp. j'ai actuellement un contrat de 25h par semaine pour un enfant, depuis fevrier 2010. Depuis le 05 septembre il est entré à l'école et la maman souhaite que je continue à le garder que pendant les vacances scolaires. Comment je doit faire le calcul?
comme une mensu normale... y a que les chiffres de la formule qui changent.
voir dans infos & articles
index alphabetique
lettre m
mensualisation
Hors ligne
#4 06-09-2011 21:37:09
- poulette17
- Membre
- Inscription : 19-02-2008
- Messages : 3
Re : changement de contrat
merci pour votre réponse. C'est la 1ère fois que je me sert de ce forum alors je nesais pas trop comment ça fonctionne . merci
Hors ligne
06-09-2011 21:37:09
Pages : 1
Discussion fermée