Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2011 10:17:37
- annie59230
- Membre
- Site Web
indemnites compensatrices conges payes
Bonjour, je dois faire le solde de tout compte de mon assistante maternelle, mais je suis un peu perdue au niveau des indemnites compensatrices de conges payés. J'ai mensualisé le salaire et tout les mois j'ai reglé les 10 % de conges payés, son solde de conges non pris est de 19 jours. comment calculer l'indemnite compensatrice de conges payes ? d'avance merci
07-09-2011 10:17:37
#2 07-09-2011 10:25:29
Re : indemnites compensatrices conges payes
Bonjour, je dois faire le solde de tout compte de mon assistante maternelle, mais je suis un peu perdue au niveau des indemnites compensatrices de conges payés. J'ai mensualisé le salaire et tout les mois j'ai reglé les 10 % de conges payés, son solde de conges non pris est de 19 jours. comment calculer l'indemnite compensatrice de conges payes ? d'avance merci
bonjour
si vous payez 10% tout els mois depuis el debut : pas de solde cp puisqu'en argent elle a tout eu.
les cp non pris sont perdus...
vous etiez bien en année incomplete?