Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2011 11:02:01
- liloubibop
- Membre
- Site Web
déclaration de conges payés
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle depuis mai 2011, en année complète 35h par semaine donc pour le calcul de son salaire nous avons fait (52*35*taux horaire)/12 auquel je rajoute les frais d'entretien.
Elle cumule donc 2,5 jours par mois de CP.
ma question est comment dois je déclarer les CP sur le feuillet de paje emploi car je depuis le début j'inscrit 2,5 jours sur mes déclarations mais en vous lisant j'ai un gros doute.
Merci
07-09-2011 11:02:01
#2 07-09-2011 11:06:41
- titounette78
- Membre
- Site Web
Re : déclaration de conges payés
En année complète on ne remplie jamais la case congès payés du volet pajemploi.Les jours pris sont compris dans le nombre de jours d'activité.
#3 07-09-2011 11:18:00
- liloubibop
- Membre
- Site Web
merci, comment celà se passe t'il alors quand l'assistante maternelle prend ses CP, comment le déclarer?
07-09-2011 11:29:29
#6 07-09-2011 11:38:05
- liloubibop
- Membre
- Site Web
les cp doivent apparaitre... et en année complete on maintient la mensu uniquement si les cp sont acquis...
Quand vous dites qu'ils doivent apparaitre, il faut que je note dans la case CP le nombre de jours qu'elle a pris seulement quand elle les a pris?
Pour cette été elle n'avait pas ces CP d'acquis donc j'ai déduit le nombre de CP pris de son salaire donc pour sa pas de problème, mais j'ai déclarer 2,5jours à Paje emploi.
Je dois avouer que je suis un peu perdu,
#7 07-09-2011 12:17:06
En année complète, vous ne remplissez jamais la case "nombre de jours de congés payés au cours du mois", sauf en fin de contrat quand vous payerez l'indemnité compensatrice de congés payés (pour les congés acquis non pris).
Sur le BS que recevra votre assistante maternelle, il y a une ligne où il est possible (et recommandé) de noter les dates de prises des congés. En effet, un bulletin digne de ce nom doit indiquer les dates de prise des congés. Pajemploi a juste prévu une ligne à remplir à la main et à signer par les deux parties une fois le BS réceptionné par l'AM.
#8 07-09-2011 12:37:13
- liloubibop
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour vos réponse je n'ai plus qu'a appeler paje emploi pour rectifier mes déclarations antérieur.
#9 07-09-2011 12:41:54
merci beaucoup pour vos réponse je n'ai plus qu'a appeler paje emploi pour rectifier mes déclarations antérieur.
Normalement je crois que maintenant il faut le faire par écrit en leur envoyant une lettre.