Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-09-2011 12:22:22
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : Une arnaque !
On a vendu notre voiture il a deux ans une personne venais de loin et payer en espèces
on a fait tout les papiers et au cas ou les billets serais faux on a demander la carte d'identité de la personne et on a tout noter les infos sur une feuille pour pouvoir se retourner au cas ou
peut être peu tu faire pareil
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
07-09-2011 12:22:22
#22 07-09-2011 13:01:43
j'ai déjà eu qq'un qui s'est déplacé avec sa femme et ils ont fait 600kms en voiture pour partir avec la mienne et sa femme repartait avec la leur, donc c'est possible ensuite tjs tjs demandé un Chèque de banque surtout les grosses sommes et quand on connait pas la personne ou liquide.
#23 07-09-2011 13:44:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#24 07-09-2011 14:27:39
Bonjour Corinette68,bon courage à toi pour la vente juste une question a tu un certificat de non gage ?
C'est moi ce week_end qui a du acheter un véhicule est c'est vraiment pas évident on a toujours peur de se faire a
07-09-2011 14:27:39
#26 07-09-2011 15:01:53
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bonjour Corinette68,bon courage à toi pour la vente juste une question a tu un certificat de non gage ?
C'est moi ce week_end qui a du acheter un véhicule est c'est vraiment pas évident on a toujours peur de se faire a
Oui mikela ,je l'ai ce certificat
#27 07-09-2011 16:22:12
j'espère que tout ira bien demain, recomptes toi mm les billets, car ils peuvent plier les billets en 2 et les compter 2 fois; donc prends les en main pour compter toi meme
c'est bien que ton homme soit là
j'aurais jamais eu l'idée d'ahceter une voiture à distance et de faire passer un transporteur? déjà lui il est confiant le monsieur!
on n'en a fais venir une d'occasion, d'Italie et tous c'est bien passé!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#28 07-09-2011 20:27:19
- corinette68
- Membre
- Site Web
Ayé voiture vendue et partie
Monsieur charmant avec un jeune homme ,ils ont fait un tour avec ,ont regardés sous tous les angles et voulaient chippoter encore quelques euros,bon qui n'aurait pas esssayé hein moi la prems
Ils ont payés en espèces ,le compte y est ,j'ai pleins de billets oulala
C'est la banque qui va etre contente
On a fait tous les papiers ,reste plus qu'à envoyer à la prefecture le certifcat de session.
Voilà ,une histoire se finit adieu ma tuture je l'aimais bien quand meme
Maintenant l'argent va servir pour une future voiture pour mzelle ma fille ,l'an prochain .
En tout cas ,merci à toutes de vos conseils