Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2011 00:06:24
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
nombre d'enfants par chambre
Bonjour à toutes et tous,
je viens de déménager et j'ai un agrément pour deux (dont ma fille), j'ai trois chambre mais une qui n'est pas fini.Or je souhaiterais demander un troisième agrément mais je ne sais pas quand la chambre sera finie donc je me demandais si on pouvait faire dormir deux enfants dans la m^me chambre?
Mon éducatrice de jeunes enfants me rend visite la semaine prochaine, je crois eles doigts...
Bonne soirée!
07-09-2011 00:06:24
#2 07-09-2011 09:54:29
Re : nombre d'enfants par chambre
Alors tu auras ta réponse à ce moment là
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-09-2011 10:03:15
#5 07-09-2011 11:01:11
coucou
tout dépend effectivement du département, certains vont accepter 2 enfants par chambre, d'autres non
ici, c'est normalement un enfant par chambre, sauf que ma pueri m'avait dit lorsque j'avais accueilli des jumeaux, que je pouvais les mettre tous les 2 dans la même chambre!!
aprés , moi je tiens compte du rythme de chaque enfant, car même en étant jumeaux, ils n'avaient pas le même sommeil, l'un dormait plus que l'autre, donc ils avaient chacun leur chambre!!!
#6 07-09-2011 15:06:37
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses.Je vois qu'il y'a encore des différences selon les départements...
Je vais donc attendre la visite de mon éducatrice et je verrai bien mais je vais quand même préparer une lettre pour la demande d'un autre agrément.
Comme ça si j'ai accord, zou je l'envoie!!!!!!
bonne journée à tous