Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2011 15:58:16
Heures du Mercredi !!!
Bonjour,
Je vais signer un futur contrat à temp complet (enfin j'espère !!!) qui me perturbe un peu. Les heures sont assez simples, cest du 40h par semaine sur 4 jours, ça pas de problème je sais calculer, mais les parents m'ont dit qu'il y aurait 2 mercredi dans le mois en plus. En fait cela ferait 1 semaine sur deux à 50h.
Comment calculer ma mensualisation ???
Merci de votre aide !!!!!!!!!!! et bonne rentrée à vos p'tits loulou !!!!!
Dernière modification par kinou1 (07-09-2011 15:58:36)
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)
07-09-2011 15:58:16
#4 07-09-2011 16:11:14
Re : Heures du Mercredi !!!
Après si tu veux te compliqué la vie, tu peux compter le nombre de semaine avec mercredi, puis le nombre de semaine sans mercredi.
Faire ta mensue en deux temps.
Mais après tu va galéré pour faire le calcul du maintient de salaire pour tes cp en mai.
Donc fait au plus simple, sans de compliquer la vie pour rien.
07-09-2011 16:11:14
#5 07-09-2011 16:12:57
Re : Heures du Mercredi !!!
oufffffff !!!! t'as raison !!! ne faisons pas compliqué quand on peut faire simple !!! c'est déjà assez la galère avec ces contrats !!!!
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)